allondon

20/01/2017

Pauvre France (24)

Les charognards de France 24 passent leur temps à nous montrer les voyous qui passent leur temps à saccager les abords du Capitol. Il feraient mieux de montrer aux français les incendies de voitures récurrents sur l’hexagone. On sait que le politiquement correct européens veut que qu'on assassine Trump médiatiquement puisqu'il met le nez de Bruxelles dans son caca. Obama aura tout fait pour rendre la tâche plus difficile à son successeur en excitant notamment les minorités à cet effet. On aurait pu s'attendre à mieux de la part d'un prix Nobel de la paix qui soit dit en passant n'a jamais pu l'instaurer. On a encensé Obama parce qu'il représente la famille idéale, je pense qu'un homme qui a divorcé deux fois et qui a su rester en bon thermes avec tous ces enfant  est plus a même de diriger un pays au 21 è siècle. Les journalistes s'étonnent même que Trump soit applaudis par les invités, eux qui ont applaudis pendant cinq ans le plus mauvais président de la 5è république. La cerise sur le gâteau c'est quand les "journalistes"se se demander si la first lady peut être à la hauteur c'est vrai qu'un mannequin c'est moins bien qu'une chanteuse sans voix.

De toute façon quand les charognards auront fini de ronger leur os il faudra passer aux choses sérieuse et sans aucun doute la France va se faire toute gentille avec Trump pour avoir quelque miettes du gâteau américain.

L'Amérique nous montre la voix du changement dans le respect des traditions, la France devrait en prendre exemple si elle ne veut pas finir aux oubliettes de l'Histoire. A moins qu'elle ait l’ambition de devenir la première république islamique du vieux continent.

Les commentaires sont fermés.