26/01/2017

Doris, Madona, même combat

Doris Leuthard s'est encore distinguée lors de l'émission infrarouge en qualifiant le Président Trump d'apprenti en politique.

Il est vrai que les USA ne sont que 200 fois plus grands que la Suisse et que leur PNB n'est que 50 fois supérieur au notre ce qui à l’évidence ne semble pas inspirer à Mme Leuthard la moindre modestie. 

Espérons que Mr Trump ne soit pas rancunier car son prédécesseur qui lui n'était pas un apprenti en politique à mis à genoux notre système bancaire sans que Mme Leuthard experte en politique n'ait pu y faire quoi que ce soit.

Dans mon enfance j'ai eu la chance de fréquenter des jeunes filles suisses allemandes pas toujours très futées mais qui heureusement pour moi faute d'être Présidentes  de la Confédération possédaient d'autres talents... 

Notre démocratie à ceci de rassurant  que même si vous n'êtes pas très malin vous pouvez toujours nourrir l'espoir d'être un jour élu Conseiller fédéral, ce qui n'est pas aussi évident en ce qui concerne l'accession à la présidence des USA.

Mme Leuthard devrait s'en aviser avant de s'exprimer en tant que chef d' Etat.

Elle suit la mode comme toute les femmes qui est en ce moment de ridiculiser Monsieur Trump, en cela elle me fait penser à Madona, leurs Q.I. ne sont peut être pas aussi éloignés qu'on pourrait le penser.

Commentaires

Bien vu. Il faut être blanc comme neige avant de juger les autres.

Écrit par : Guy | 05/02/2017

Les commentaires sont fermés.