allondon

28/01/2017

Il y a la France qui gagne et la France qui pue.

Ce n'est pas un président qu'il faut à la France c'est une Super Nanny. Les électeurs de gauche trouvent que la gauche n'est pas assez à gauche et les électeurs de droite trouve que la droite n'est pas assez à droite. Pendant ce temps Macron tire les marrons du feu lui qui prétend n'être ni de gauche ni de droite. C'est la politique du ni ni. La vrai difficulté dans un pays ou les vrais faux culs se disputent le pouvoir avec les faux vrais cons la perspective d'un réel changement ne semble pas vraiment se dessiner.

Ce qu'il faut à la France c'est une Super Nanny

Super Nanny va reprendre le contrôle de la maison en faisant garder les barrière du jardin et en n'y lassant plus entrer n'importe qui. Super Nanny va faire cesser le racket du clan des Bruxellois sur la famille France qui n'arrive plus à "payer".

Super Nanny va remettre de l'ordre dans les chambres de la maison ou les parents n'osent plus aller car des petits caïds y font la loi.

Super Nanny va réapprendre le respect aux enfants l’honnêteté aux parents et le français à tous ceux qui veulent faire partie de la famille. 

Super Nanny va réapprendre aux membres de la famille France à aimer la famille  à ne plus la dénigrer et à ne plus se laisser insulter par  ceux qui vivent à ses crochets.

Super Nanny va redonner à la famille France sa dignité sa confiance en elle et son rayonnement millénaire. 

Super Nanny va mettre aux ordures les tricheurs les menteurs et les profiteurs qui prétendent agir dans l'intérêt de la famille alors qu'il s'engraissent sur son dos.

Super Nanny va faire que la France qui gagne sente bon.

Et si Super Nanny s’appelle Marine, ça me va.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.