04/02/2017

On ne contrôlera plus que les honnêtes gens. Ca fera de la place dans les prisons.

Le Conseil communal de Berne a voté une loi qui oblige la police municipale a fournir une quittance à toute personne qu'elle contrôle dans la rue. 

Cette mesure a pour but d'éviter un abus de contrôle au faciès.

Cette mesure aura pour effet que les gens (pas blancs) ne seront plus contrôlés, alors qu'ils représentent proportionnellement la majorité des gens condamnés et incarcérés.

Faire passer des principes (Droits de l' hommistes) en l’occurrence sans fondements avant la sécurité des citoyens est une dérive de plus en plus fréquente dans nos sociétés en décadence.

A l'inverse on pourrait souhaiter que les criminels fournissent une quittance aux personnes qu'ils agressent. Cette idée trouverait sûrement un écho auprès des partis de gauche et du centre, les seuls étant encore capables de résister à la connerie se trouvant à l’extrême droite.

Commentaires

J'ai cru un moment que c'était une plaisanterie sur la schizophrénie gauchiste, malheureusement ce n'en est pas une:

Qu'est ce que c'est un contrôleur TPG qui verbalise un employé de banque (blanc) qui n'a pas de titre de transport ? Un camarade syndiqué qui fait bien son travail et qui a arrêté un ignoble profiteur qui abuse du bien publique.

Qu'est ce que c'est le même contrôleur TPG qui verbalise un africain sans titre de transport ? Un sale raciste qui fait de l'excès de zèle.

Écrit par : C. Martel | 05/02/2017

Et inversement:
Qu'est ce que c'est un contrôleur TPG d'origine africaine qui verbalise un employé de banque (blanc) qui n'a pas de titre de transport ? Un sale raciste qui fait de l'excès de zèle.
Qu'est ce que c'est le même contrôleur TPG qui verbalise un africain sans titre de transport ? Un camarade syndiqué qui fait bien son travail et qui a arrêté un ignoble profiteur qui abuse du bien publique.

Écrit par : Charles | 05/02/2017

Euh ... j'ai une question ... de rien du tout ...

Est-ce que ca dépend pas de la couleur ou de la taille du billet que tend le client au controleur, ... ben ... est-ce que ça a une importance ?

Par exemple, ... si la couleur est verte ... comme ce billet là ...

http://www.coinweek.com/wp-content/uploads/2015/09/ingodwetrust.jpg

Écrit par : Chuck Jones | 05/02/2017

@Charles

Oui, sauf que dans la réalité ça marche jamais dans ce sens.

Écrit par : C. Martel | 05/02/2017

"'est un contrôleur TPG qui verbalise un employé de banque (blanc)"

Dans mon expérience, lors des contrôles dans les TPG, c'est toute la rame qui est contrôlée à la fois. Les contrôleurs ne choisissent pas un passager sur deux en oubliant les autres. Donc, sur ce point, tout le monde est mis à la même enseigne. C'est de cette façon que l'on devrait fonctionner dans tous les cas.

Écrit par : Polo | 06/02/2017

- « Le Conseil communal de Berne a voté une loi qui oblige la police municipale a fournir une quittance à toute personne qu'elle contrôle dans la rue. »
- « Cette mesure a pour but d'éviter un abus de contrôle au faciès. » ( Norbert Maendly )

- « Dans mon expérience, lors des contrôles dans les TPG, c'est toute la rame qui est contrôlée à la fois. Les contrôleurs ne choisissent pas un passager sur deux en oubliant les autres. » (Polo)

Polo a tout à fait raison. C'est pour ça que le ticket doit être collé ... sur le faciès, ... comme la vignette des transports publics autoroutiers ... sur le pare-brise, ... et pas ailleurs, pour éviter de se faire fouiller.

Écrit par : Chuck Jones | 06/02/2017

Les commentaires sont fermés.