allondon

22/02/2017

Selon Mr Ramadan le porc tue.

Espérance de vie en Suisse : 81 ans , France 83 ans, Allemagne 80 ans, Angleterre 82 ans, Espagne 83, Italie 83, Portugal 81, Danemark 81, Finlande 81, Suède 82, Grèce 81.

Tunisie 75, Maroc 70, Turquie 75, Libye 75, Arabie 75, Syrie 74, Jordanie 73, Algérie 70, Iran 74, Irak 69, Qatar 78, Emirats arabes unis 76.

L 'absence de porc ne fait pas vivre plus longtemps.

                               

                           

Commentaires

Vous savez, Ramadan est un savant, mais de la foi uniquement.

Pour le reste, ses connaissances scientifiques doivent être à peu près égales à celle de l'australopithèque.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 22/02/2017

"Pour le reste, ses connaissances scientifiques doivent être à peu près égales à celle de l'australopithèque."
Ce n'est pas gentil pour l'australopithèque. Il ne vous a rien fait, lui. Il me semble que beaucoup d'animaux sont plus intelligents que les fanatiques. Au moins ils ne profèrent pas des mensonges et des insultes contre ceux qui ne se soumettent pas.

Écrit par : Charles | 22/02/2017

ramadan la barbe!!!!!

Écrit par : Dominique Degoumois | 23/02/2017

La viande en quantité est mauvaise pour la santé partout dans le monde et je vois des gens gros partout même et surtout dans les pays musulmans! Moi je ne me base pas sur un livre pour faire des choses, mais je respecte mon pays et ses valeurs, ça fait bien sûr de moi un sale réac, mais je m'en fous!

Écrit par : Dominique Degoumois | 23/02/2017

"L 'absence de porc ne fait pas vivre plus longtemps."
Ramadan écrivait déjà en 1994 (Tribune de Genève, Propos de l'invité du 15 novembre) que l'Islam était mieux à même de résoudre les problèmes des monde que d'autres religions. On voit ce qu'il en est actuellement.
Il est vrai qu'il faisait aussi référence à “tous les délinquants, les drogués, les punks, les entremetteurs, les usuriers, les vendeurs d’armes et les escrocs de tout bords” que notre culture semblait encourager.
Qu'il puisse donc écrire, à propos du porc, des bêtises indignes d'un écolier du degré primaire ne devrait étonner personne.
On pourrait juste se demander combien de temps il faudra pour que tous les mangeurs de porcs du monde, en particulier ceux des cultures du Pacifique, dont cet animal constitue souvent la richesse principale, surviront encore à cette pratique aberrante et infâme.
Ah ! J'oubliais que la théorie de l'évolution ne fait probablement pas partie de son bagage "intellectuel".

Écrit par : Mère-Grand | 23/02/2017

Corrctions:
Prière de remplacer "bêtises indignes d'un écolier du degré primaire" par bêtises indignes d'un collégien" et ""bagage" intellectuel" par "bagage intellectuel. Avec mes excuses.
P.S. Le Propos auquel je fais référence dans mon intervention faisait partie d'un débat animé sur l'interdiction de la présentation à Ferney de la tragédie de Voltaire intitulée "Le Fanatisme ou Mahomet". Je n'en ai garde que des extraits, mais elle annonce si bien les futures prises de position de Monsieur Ramadan qu'il vaudrait la peine d'en retrouver le texte complet.

Écrit par : Mère-Grand | 23/02/2017

Ces règles d'hygiènes et de santés existaient bien avant l'islam, les gens ont acquis leurs connaisses de façon empirique, les gens attrapaient des maladies ou mourraient en mangeant tel produits, tel légumes tel viandes, pas besoin d'un livre saint pour le savoir! Dans tous les pays du monde il y a des chamans qui connaissent toutes les plantes et autres produite nécessaire pour être en bonne santé, ou pour tuer! mc do/coca par exemple sont très peu conseillé par les chamans!

Écrit par : Dominique Degoumois | 24/02/2017

@Dominique Degoumois
Vous faites bien de rappeler ce qui devrait être évident pour toute personne raisonnable. Malheureusement la culture humaine, au sens très général, s'est très tôt distinguée de celle des animaux par son usage des ornements, qui font du déguisement jusqu'aux mutilations physiques puis aux constructions intellectuelles dont les religions ne sont qu'un aspect.
Il semble bien que ces caractéristiques ne sont qu'une autre manière de mettre en place et d'affirmer des différences de pouvoir à l'intérieur des sociétés et, de ce point de vue, elles sont évidemment nécessaires à ceux qui cherchent à accéder au pourvoir ou à s'y maintenir. Du chaman sibérien au Pape (pour prendre l'exemple le proche de nous) il y a la même distance que celle qui sépare le chef d'une tribu amazonienne obligé de redistribuer sa richesse d'un chef d'Etat moderne qui peut, si les circonstances s'y prêtent, décider de la mort de millions de ses "sujets". Sauf que le chaman se sert essentiellement de son pouvoir pour guérir.

Écrit par : Mère-Grand | 25/02/2017

"Selon Mr Ramadan le porc tue."

Ce sont ses prêches islamistes qui tuent!

"Il est vrai qu'il faisait aussi référence"

Miracle! Pas à Israël?

J'adore le bécone :)

Écrit par : Patoucha | 27/02/2017

Les commentaires sont fermés.