allondon

18/03/2017

La migration : talon d'Achile de l'Europe

Le droit international de la migration est le talon d’Achille de l'Europe. L'islamisation de l'Europe voulue par les pays arabes la Turquie et l'Iran possède un levier puissant en la matière. Quelque soit les différentes "chapelles" qui constituent l'islam elle suivent le même objectif; islamiser l'Europe.

Les pays arabes utilisent les moyens financiers colossaux que le pétrole met à leur disposition pour acheter l'Europe, L Iran soutient ici et là des organisations combattantes qui déstabilisent le moyen orient à des fins hégémoniques contribuant ainsi au déplacement de populations vers l'Europe.  La Turquie fait du chantage aux réfugiés pour obtenir son adhésion qui si elle se concrétisait constituerait quoi qu'on en dise plus une adhésion de l'Europe à la Turquie  que le contraire.

Le point commun à ces monarchies qu'elles soient religieuses familiales ou présidentielle est la religion. Le modèle d'invasion prôné par le livre est toujours d'actualité, il faut envahir par le ventre et convertir par la force. 

Le droit international de la migration donne à ces politiques une légitimité à leurs invasions, les gouvernements européens qui sont les premiers de la classe en matière de lois qui enlèvent  au peuples leurs souverainetés  sont en train d'organiser le remplacement de leurs populations par d'autres dont l'unité religieuse finira par s'imposer.

Commentaires

Autrefois, l'Europe se défendait contre toute invasion, ce qui n'est plus le cas de nos jours.

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu© | 19/03/2017

Répondre à ce commentaire

L'Europe est aujourd'hui totalement pourri par les mafias internationales, qui travaillent ici totalement librement! Drogue, prostitution, esclavage tout est bon pour gagner du fric facilement, sans craindre la justice, qui est comme on le sait, totalement aveugle et sourde! Mais est elle corrompue? OUI sans aucun doute vu le niveau du business mafieux! Et pas un seul film sur ce sujet dans les festivals du film! On dirait que le sujet dérange!

Écrit par : Degoumois Dominique | 20/03/2017

"Autrefois" nous avions de vrais hommes, ..... Ensuite, même en temps de guerres, les civils ne se faisaient pas egorger, émasculer et couper en morceaux, selon les dires d'étrangères venues au Bataclan - je ne prends comme exemple QUE levBataclan - et d'un urgentiste qui accueillait les blessés graves pour la plupart. Ni se faire déchiqueter, passer sous des roues de camions lors d'une fête qui se veut joyeuse. Etc..etc...
Au fait, à quel Autrefois faites-vous allusion? Car, pour ma part, j'ai démarré dès la fin de la 2ème guerre mondiale, nazisme obligé!

Écrit par : Patoucha | 20/03/2017

l'Europe était unie derrière la croix, elle avait foi en ses valeurs. Aujourd’hui l'Europe ne pense qu'a l'argent, comme les marchands du temples elle va disparaître. Elle peut renaître sous un autre forme mais pour cela elle doit remettre la croix au centre de ses préoccupations.

Écrit par : norbert maendly | 19/03/2017

Répondre à ce commentaire

L`Europe était tellement "unie derriere la croix" que les chrétiens s`y étriperent pendant plus de deux siecles au nom de la religion (16-18 siecles) apres avoir mis a sac Constantinople pourtant capitale de la chrétienté orthodoxe (1204).

Écrit par : jean jarogh | 19/03/2017

@norbert
"l'Europe était unie derrière la croix"
Vous connaissez un peu l'histoire de l'europe ou se résume-t-elle au 40 dernières années?
Je vous fait un historique des guerres européennes?

Écrit par : Omar | 19/03/2017

Répondre à ce commentaire

Ben.... Omar, les guerres auxquelles vous faites allusion n'étaient pas pour rester "unie derrière une croix" ... C'est faire montre de mauvaise foi de les réduire à cette réflexion dans laquelle il fallait retenir: "elle avait FOI EN SES VALEURS"

Écrit par : Patoucha | 20/03/2017

L'Europe unie derrière la croix... On a appris que la marche sur les eaux de Jésus suivi de son disciple Pierre a été empruntée au bouddhisme, marche de Bouddha et de l'un de ses disciples sur l'eau, de même.
La trahison de Jésus, également empruntée au récit de la trahison de Bouddha par l'un de ses disciples.

Pour la mort et la résurrection nous sommes conduits ou ramenés au mythe d'Osiris avec, également, ce "grain" qui doit mourir pour donner du fruit ou mort d'un cycle de la nature pour un autre Osiris ancien dieu de la végétation ce qui pourrait nous ouvrir non à une idéologie insoutenable mais à un renouveau de nos croyances désormais non figées comme huile gelée en bouteille de par la puissance des dogmes et de leurs inventeurs au service d'un pouvoir ou d'un autre.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 19/03/2017

Répondre à ce commentaire

Nos vraies racine sont animistes, et là pas de guerre des religions et pas d'extrémismes!

Écrit par : Degoumois Dominique | 22/03/2017

Mais encore... "Sur l'Alpe il a dressé la haute croix de fer"... en fait supplice romain atroce avec sorte d'acharnement thérapeutique le "coup de lance au côté" n'assurant pas du tout la mort du crucifié mais tout au contraire prolongeant son agonie par raffinement de cruauté en même temps que le récit du chemin jusqu'au Golgotha, la mort puis la résurrection dit également l'étape ultime des initiations dans les temps égyptiens où les initiés suivaient un chemin jusqu'à un endroit où ils simulaient la mort en comme "ressuscitant" le troisième jour...!
Ce chemin jusqu'au Golgotha, dans nos existences peut dire cette "traversée du désert" crise existentielle suivie d'une sorte de mort disparition jusqu'à la réapparition comme "résurrection" ou retour à la vie de certains artistes, notamment,parfois parfaitement connus du public.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 19/03/2017

Répondre à ce commentaire

Ok je suis surement nul en histoire et je dois admettre que les chrétiens ont eu leurs guerres de religions mais je crois que la croix reste en Europe le meilleur symbole commun à tous les peuples qui ne veulent pas faire marche arrière. Sans étendard commun pas de ralliement possible. Les chrétiens ont appris de leurs erreurs et ont su s'entendre sur un idéal commun. Malheureusement force est de constater que l'amour du prochain tel qu'il est pratiqué par les chrétiens se transforme en un marché de dupes. Les islamistes ne nourrissent à l’évidence pas les mêmes sentiments à l'égard de ceux qui ne se soumettent pas à leur idéologie.

Écrit par : norbert maendly | 20/03/2017

Répondre à ce commentaire

"Ok je suis surement nul en histoire ...."

Ôtez-moi d'un doute norbert maendly, c'est de l'humour là ou bien...?

Écrit par : Patoucha | 22/03/2017

erdogan espère une Europe turc, et les maghrébins une Europe maghrebine, moi je veux fuir très vite, ce futur chaos!

Écrit par : Degoumois Dominique | 20/03/2017

Répondre à ce commentaire

Les racines de l'Europe sont judéo/chrétiennes quoi qu'en disent certains! Tous les villages de France ont des églises même si elles sont presque toutes fermées! On a jamais lapidé un français parce qu'il n'allait pas à l'église, enfin il me semble!

Écrit par : Degoumois Dominique | 20/03/2017

Répondre à ce commentaire

Hélas! tous les Européens ne se sentent pas ou plus le moins du monde concernés par nos racines judéo chrétiennes.
Ne faut-il pas mettre en avant ce que l'islam ne respecte pas, soit les incontournables droits de l'homme, statut des femmes, liberté de pensée et laïcité, mariages non imposés, libres, choix ou non d'une religion, philosophie ou athéisme, agnosticisme... en faisant bien comprendre aux habitants, et de souche, de nos pays qu'ils sont "VISCERALEMENT" concernés, LEURS ENFANTS ENCORE PLUS QU'EUX et que la protection des valeurs mentionnées plus haut les concerne en tout premier lieu, eux?

Il faut se secouer, lever et redresser et "mobiliser" à temps sans oublier le scandale des abattages rituels.
Les médecins ont dit depuis longtemps que la viande fournie par ces abattages serait plus saine.
En ce cas devenons végétariens.

"Ce que vous ferez à l'un de ces petits c'est à moi que vous l'aurez fait" ne dit pas qu'il ne s'agirait pas, entre autres, des animaux comme des oiseaux.
Car la Révélation biblique évolue au gré de l'Evolution humaine, tel Osée par lequel le Divin signifie: "Je ne veux pas des sacrifices sanglants, je veux des cœurs repentants."!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 20/03/2017

Répondre à ce commentaire

Le flux migratoire est devenu une arme électorale pour Erdogan. Il l'utilise pour se positionner comme donneur de leçon à Merkel. Cette dernière s'était déjà illustrée avec ses "Welcolme"de manière totalement irresponsable.

Les dynasties pétrolières utilisent la religion pour se maintenir au pouvoir. L'Islam permet de contrôler les gens. Après ces histoires de conquérir le Monde, c'est fait pour donner un but à ces croyants.

Ajouter à cela, que ces migrants sont un nouveau business pour les ultras libéraux. En effet, ces jeunes hommes voudront travailler. Rien de tel pour déréguler le marché du travail et pousser chaque jour d'avantage à l'Uberisation de la société.... Il y a les enracinés et les mondialisés. Faire tomber les frontières et laisser l'anarchisme libéral s'étendre dans l'économie des pays est une volonté.

Écrit par : Riro | 20/03/2017

Répondre à ce commentaire

La migration massive est aussi une arme de destruction massive pour l'emploie partout en Europe de l'Ouest, attention à l'effondrement des rentrées fiscales partout dans nos pays! Des salaires de 300/900 euros par mois ici en Suisse pour des chauffeurs/livreurs et des chauffeurs/routiers de l'Est, et pas un seul syndicat pour le dénoncer?

Écrit par : Degoumois Dominique | 22/03/2017

Migrations islamistes imposées par le droit EU,
relayé par les besoins parasitaires des élus en nos partis "socialistes"
dettes de pays EU tels la France en mains de fonds souverains du Qatar et des Emirats,
les obligeant -gouvernements et fonctionnements régaliens tels écoles & services sociaux

Le tout cautionné par électeurs sensibles au pouvoir du fric, par respect à genoux devant islamistes plein de pognon
tels les comments en soumission pro-islamiste de jean jarodh chez Mireille Valette (auxquels je ne peux réagir en direct faute d'accès au blog)

où jean jarodh, qui se prétend genevois & vit en Hongrie, affirme sa soumission: "il n`y a pas de quoi en faire une crise d`hystérie"
(à propos d'oeuvres de nus de Jean-Blaise Evêquoz exposées dans la clinique de Génolier, retirées sur ordre de clients musulmans de la clinique suisse)
http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2017/03/16/la-clinique-interdit-les-nus-pour-complaire-a-sa-clientele-a-282761.html

où jean jarodh affiche son incapacité à faire le distingo, sa négation de nos valeurs fondamentales, son ignorance de nos lois garantes de nos principes fondamentaux, son mépris de notre liberté d'expression

ce jean jarodh est un frontalier européen en déshérence de plus migrant sur blog.tdg.ch

Écrit par : divergente | 20/03/2017

Répondre à ce commentaire

Chere "divergente" qui etes encore a court de tranquillisants, dirait-on. Attention, la haine ca rend moche...

Écrit par : jean jarogh | 20/03/2017

Répondre à ce commentaire

vous projetez, jean jarogh, vous projetez: votre haine, votre dépendance de sado-maso. Vos écrits, du ramadan dans le texte :

- hier vous déversez votre haine de Mireille Valette sur son blog pour masquer votre pudibonderie de névrosé. Ici le faible que vous êtes s'attaque au mental et au physique d'une lambda, vu que pour vous c'est encore de la femme-à-2-zeuros

dans ce désastre je me console - paraît que vous n'avez de genevois que votre lieu de domiciliation - vous allez aimer rester en Hongrie, ou être attiré par Singapore, ou Dubaï, ou Kuala Lumpur ou Oulan-Bator: bref là où le pouvoir du fric et du mâle dominent l'horizon

Écrit par : divergente | 20/03/2017

Répondre à ce commentaire

Je partage votre point de vue sur jean jargoh, et ce, depuis un moment.

Je me demande s'il est réellement nouveau ou s'il commentait sous un autre pseudo.....

Écrit par : Patoucha | 21/03/2017

@norbert maendly
"Ok je suis surement nul en histoire..."
Merci de l'admettre.

Écrit par : OMAR | 20/03/2017

Répondre à ce commentaire

Mais il y a des livres d'histoires qui devraient vous permettre de combler vos lacunes!!!

Écrit par : Degoumois Dominique | 22/03/2017

@ Omar.
Le chrétien n'accable pas celui qui se repend car il voit en lui l'action de Dieu.

Écrit par : norbert maendly | 20/03/2017

Répondre à ce commentaire

La vie d'autrui désormais se joue entre personnes qui ne prêtent attention aux peuples qu'en tant que pions sur échiquiers.
Tout à leur guise.
L'une d'elle, de l'Hexagone, a fait un lapsus tout-à-fait révélateur parlant des habitants de son pays en ne disant rien de moins que "les sujets"!
Sous Jean-Paul II, déjà, on avait dit "retour au moyen-âge!
Notre Saint-Père des pauvres François, Marianne dixit, porte des chaussettes de luxe!
Nous n'y pouvons rien,
Autrefois on eut riposté "Si, prier!"
Simple phrase qui pourrait m'attirer les foudres de pas mal de commentateurs présents.
J'ai observé que depuis mai 1969 où on a insultés au fur et à mesure mères à niquer ou utilisé la laïcité pour combattre le judéo christianisme en plaçant le blasphème sur les autels l'islam discret, comme en latence, est soudainement est apparu au grand jour et progresse de manière foudroyante.
Pour moi aucun problème quand il s'agit d'une religion qui apporte son propre élan non contre les autres religions considérées sœurs et amies mais l'islam idéologie.
Il faudrait changer d'optique en réalisant enfin que les problèmes des pays en souffrance sont à régler sur place car s'ils viennent chez nous ceux qui en ont les moyens les autres sont sous les bombes, la barbarie, la misère et la faim.
Enfants comme adultes traumatisés à vie.
Les traumatismes ont le pouvoir de nous rendre fous.
Qui parle, aujourd'hui, de repentir?
Peut-on parler de repentir sans entendre glousser?
"Augmente en nous la charité"!?

Écrit par : Myriam Belakovsky | 21/03/2017

Répondre à ce commentaire

même questionnement que Patoucha, face à ce jean jarogh si omniprésent mais qui il y a peu n'existait pas sur ces blogs /à moins de pseudo: quelqu'un à une idée?

- ce genre d'esprit torve qui s'impose en destructeur me fait regretter Corto: fait quoi le pilote, viré des blogs?

Écrit par : divergente | 21/03/2017

Répondre à ce commentaire

@norbert maendly
"Le chrétien n'accable pas celui qui se repend car il voit en lui l'action de Dieu."
Comme en Islam, :))

Écrit par : OMAR | 21/03/2017

Répondre à ce commentaire

Lolllllllll Omar, vous êtes sérieux?

Écrit par : Patoucha | 21/03/2017

@patoucha
"Le Prophète MouHammad Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit :
« التائب من الذنب كمن لا ذنب له »
(At-tâ’ibou mina dh-dhanbi kaman lâ dhanba lah)
Ce qui signifie : « celui qui se repent d’un péché, c’est comme s’il ne l’avait pas commis »."

Écrit par : OMAR | 21/03/2017

Répondre à ce commentaire

Valable uniquement pour ses ouailles,

Relisez bien la phrase de norbert maendly!

Écrit par : Patoucha | 21/03/2017

@patoucha
J'ai bien relu, et ça dit exactement la même chose.
Merci de votre contribution.

Écrit par : OMAR | 21/03/2017

Répondre à ce commentaire

Je n'ai en rien contribué à votre commentaire. Je n'ai fait qu'y répondre! Je répète donc: relisez ce qu'a écrit nm. Toutes vos réponses sont à côté de la plaque. Bref! Il est vain de faire boire un âne qui n'a pas soif. Mais vais tout de même ajouter qu'un violeur chez les chrétiens va en prison.... C'est la différence "mon coco"!

Écrit par : Patoucha | 21/03/2017

OMAR A DIT "celui qui se repent d’un péché c’est comme s’il ne l’avait pas commis"
ce qui "dit exactement la même chose" que

- celui qui viole un bébé mais l'épouse fillette de 9 ans, s'est repenti, c'est comme s'il ne l'avait jamais violée

"Comme en Islam", dit OMAR plutôt que de nommer Mohamed le prophète, ce violeur d'enfants à chaque viol repenti pour s'enrichir tranquilo dans le commerce d'esclaves

"et ça dit exactement la même chose" répète OMAR - l'est trop gentil pour les musulmans de maintenant l'Omar, qu'il veut blanchir par repentir, tel

- celui qui kidnappe la fille du voisin -l'un de ces chrétiens syriens, la viole, en fait une esclave sexuelle avant de la vendre, mais se repent de l'avoir fait plus de 50 fois,
- pour OMAR, aussi innocent que le djihadiste de retour à la grande mosquée de Genève après 3 ans "d'apprentissage du coran" en terres syriennes


zêtes en service pour l'OUMMA OMAR? sur blog.tdg.ch sous combien de pseudos ?

Décidément, des postes ont été créés, des types ont été nommés, du fric a été distribué (Qatar en France, Arabie Saoudite/Emirats en Suisse) : ça fourmille rouge à Genève

Écrit par : divergente | 21/03/2017

Répondre à ce commentaire

Il oublie que toutes leurs exactions sont faites au nom d'Allah. Même celui qui a egorgé son père et son frère l'a invoqué: "Allah ouakbar" Sans doute par repentir.....qui est dans l'Islam un moyen pour obtenir le succès "dans l'au-delà" - les "martyrs - eux, c'est 72 vierges (renouvelables) LOL qui les attendent au "paradis d'Allah"...... Car Allah pardonne TOUT, y compris les crimes les plus odieux ?

Chez les chretiens, le repentir est valable pour une faute commise qu'on fait le serment de réparer. Les crimes ne se réparent pas. On les paie en prison. Ils ne sont pas fêtés par des You-You avec distribution de thé et gâteaux: 11 septembre. Etc. Etc.

Écrit par : Patoucha | 21/03/2017

@divergente
"Le chrétien n'accable pas celui qui se repend car il voit en lui l'action de Dieu. - celui qui viole un bébé mais l'épouse fillette de 9 ans, s'est repenti, c'est comme s'il ne l'avait jamais violée"
Vas-y mon coco, explique moi en quoi c'est différent pour les chrétiens...
:)))

Écrit par : OMAR | 21/03/2017

Répondre à ce commentaire

@Omar Seuls les péchés des catholiques et non des protestants sont absous par le repentir (la confession) et encore, pas tous les péchés. Le repentir n`en est pas moins (a rason) valorisé par tous les chrétiens car censé montrer une volonté de s`amender. Ce qui est encore plus valorisé dans le christianisme c`est le pardon et la charité. Ceux qui, au nom de la chrétienté ou du judaisme, assimilent le terrorisme a l`Islam et affichent leur mépris et haine envers les musulmans sont de bien tristes "chrétiens".

Écrit par : jean jarogh | 21/03/2017

Répondre à ce commentaire

OMAR@ "Vas-y mon coco, explique moi en quoi c'est différent pour les chrétiens"

mon coco?
on reconnaît le niveau du maître à la bave de mépris employée pour lubrifier son ordre.

cette demande m'est adressée si courtoisement.. donc voici en 3 points le détricotage de l'embrouillamini sur le repenti martelé par OMAR / au cas où ses schémas mentaux lui permettent de comprendre

à part si OMAR s'appelle DIEU:
1. le repentir n'appartient qu'au fauteur, est de son fort (sa volonté), ne concerne personne d'autre, ne change rien aux actes subis par la victime

2. le repentir n'a rien à voir avec le pardon. Ceci fut clairement ré-établi par prêtres dernièrement en France, au lendemain de l'égorgement d'un prêtre en pleine messe par un terroriste islamiste

b) Le pardon n'est que du fort de la victime, la décision de pardon n'appartient qu'à la victime, qui est libre de son mode de pardon, qui ne peut être exigé ou ordonné par aucune loi ni personne.

a) Le coupable ne peut espérer recevoir le pardon de sa victime, qu'après avoir expié sa faute, après avoir reconnu son crime, après avoir payé sa dette (ou commencé à le faire) aux yeux de la société.

C'est clair Omar? le catho non radical non intégriste se le garde en privé. En public: on se fiche du repentir du coupable, le coupable n'a aucun droit au pardon, il n'existe aucune loi ou obligation du pardon imposée à la victime.

Écrit par : divergente | 21/03/2017

Répondre à ce commentaire

@divergente "En public: on se fiche du repentir du coupable, le coupable n'a aucun droit au pardon, il n'existe aucune loi ou obligation du pardon imposée à la victime." C`est dans quelle religion ca, au juste? Satanisme?

Écrit par : jean jarogh | 21/03/2017

jean jarogh, vous faites clairement du prosélytisme pro-musulmano islamiste, ici une fois encore:

"Ceux qui, au nom de la chrétienté ou du judaisme, assimilent le terrorisme a l`Islam et affichent leur mépris et haine envers les musulmans sont de bien tristes "chrétiens"."


Dans ce cas quelles mesures préconisez-vous pour les djihadistes de retour en Suisse,
en tant que musulman* voulant leur offrir le repentir ?

*vous ne pouvez qu'être musulman car hormis en systèmes sectaires, le repentir ne s'offre pas.

Écrit par : divergente | 21/03/2017

Répondre à ce commentaire

@norbert maendly
Cher Norbert, malheureusement votre repentir pour le manque de connaissance de l'histoire européenne n'est d'aucune valeur et ne peut être excuser.
Je suis désolé, c'est pas de ma faute, c'est à cause de Divergente:
"En public: on se fiche du repentir du coupable, le coupable n'a aucun droit au pardon"

@patoucha
Norbert maendly à écrit : "Le chrétien n'accable pas celui qui se repend car il voit en lui l'action de Dieu."
S'en suit une discussion inutile mais amusante.

Écrit par : omar | 21/03/2017

Répondre à ce commentaire

"Mais vais tout de même ajouter qu'un violeur chez les chrétiens va en prison.... C'est la différence "mon coco"!"
Quelle différence "ma caca"?
Depuis quand les curés pédophiles vont en prison?
Bon baisers des States!

Écrit par : Patoucho | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

Norbert Maendly, je vous suggère de dénoncer les coordonnées de la gangrène qu'est le "Patoucho" afin qu'il patauge dans son "caca" et, dans la foulée, comparer son IP avec les autres intervenants par ex: OMAR et jj ..... Merci!

Écrit par : Patoucha | 22/03/2017

Suite @ Norbert Manendley

Et ceux qui postent ce jour.......

Écrit par : Patoucha | 22/03/2017

Nos racines, avant la création, manifestation pour l'Inde, sont simplement de l'énergie.
Ensuite, au fur et à mesure du temps qui passe et de l'Evolution, c'est à nous de voir et d'agir.
Nos priorités sont étouffée par l'argent grand maître et roi.
Absolu.
On en mesures les ravages et saccages.
A nous de voir et de décider de ce que nous voulons mais il faut pour ce faire se rassembler si ce n'est pour nous au moins pour nos enfants.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

"patoucha
A vous grand défenseur de la liberté et de la démocratie, il est tout de même comique que c'est toujours vous et vos amis qui demandez les coordonnées des personnes et de comparer les IP. Votre seule réponse face à des idées différentes est la censure et la menace.
Comparez à vous et vos amis, jean jarogh et moi-même sommes peu présent sur les blog (catégorie idiot utile comme vous aimez nous citez).
Si vous voulez restez entre vous, créez le I.I.A., (Idiots Inutiles Anonymes).

Écrit par : OMAR | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

"Comparez à vous et vos amis, jean jarogh et moi-même sommes peu présent sur les blog (catégorie idiot utile comme vous aimez nous citez). "

MDR MDR MDRRRRRR on vous reconnait bien là OMAR! Vous aimeriez que je compte vos commentaires et ceux de jean Jarogh par rapport aux miens et SUR TOUS LES BLOGS?

"(catégorie idiot utile comme vous aimez nous citez)"

Ah! j'aimerais un exemple de ce dont vous m'accusez OMAR, à moins que vous vous preniez pour un "idiot utile" sans en connaître le sens!

"il est tout de même comique...et de comparer les IP. Votre seule réponse face à des idées différentes est la censure et la menace."

Vous craignez donc d'être dévoilé OMAR?

Un conseil d'amie, OMAR, apprenez à lire et à donner le vrai sens de ce qui est dit avant de répondre ou alors abstenez-vous!

Écrit par : Patoucha | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

@patoucha
"Vous aimeriez que je compte vos commentaires et ceux de jean Jarogh par rapport aux miens et SUR TOUS LES BLOGS?"
Oui, allez-y, comptez.

Écrit par : OMAR | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

OMAR, la souris qui se prend pour un éléphant!

Vous voulez jouer au plus malin avec vos provocations et pirouettes de danseuse, occultant les questions par manque d'arguments et ne prenant
ce qui vous convient?

Je profite de vous reprendre sur:

"S'en suit une discussion inutile mais amusante."

Effectivement très "amusante" quand on vous "lit"....C'est même hilarant!

Ce sera tout pour aujourd'hui!

Écrit par : Patoucha | 22/03/2017

@patoucha
"Vous voulez jouer au plus malin avec vos provocations"
Je ne provoque pas, je répond à votre question.
Oui, j'aimerais que vous comptiez les commentaires. C'était la seule question de votre part.
A demain :)))))

Écrit par : OMAR | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

Vraiment, la seule question?

"Ah! j'aimerais un exemple de ce dont vous m'accusez OMAR,"

Je confirme donc ce que j'ai écrit:

" occultant les questions par manque d'arguments et ne prenant
ce qui vous convient?

À demain? LOL Ce n'est pas tous les jours que j'ai du temps à perdre avec les plaisantins!

Écrit par : Patoucha | 22/03/2017

@patoucha
Vous n'êtes pas encore au lit?

""Ah! j'aimerais un exemple de ce dont vous m'accusez OMAR,""
>"Lolllllllll Omar, vous êtes sérieux?" j'ai répondu
>"Vous aimeriez que je compte vos commentaires et ceux de jean Jarogh par rapport aux miens et SUR TOUS LES BLOGS?"
J'ai répondu.

Donc voilà, 2 questions en tout sur ce blog.
"occultant les questions par manque d'arguments" Franchement c'est pas facile de sortir des arguments valable sur ce genre de question.

Écrit par : omar | 22/03/2017

Répondre à ce commentaire

réfugiés/ migrants en Suisse: combien d'ex- daesh, al kaïda & satellites EI aux frais des contribuables à l'aide sociale, à se faire opérer de tous bobos, le SEM et Sommaruga ont-ils laissé entrer chez nous?

qu'est devenu le projet de loi déposé en 2016 relatif au terrorisme?

2016: plusieurs irakiens réfugiés soutiens EI en Suisse, condamnés par le TPF à 4 ans 8mois, coupables de participation à une organisation criminelle et d'infractions à la loi sur les étrangers

2016: rapport et ébauche de projet de loi déposé par la CCDJP (directeurs cantonaux de justice et police) auprès de Simonetta Sommaruga (ministre de la justice)
Visant à pallier aux lacunes juridiques helvétiques concernant les djihadistes, les membres & soutiens d'organisations terroristes «Si ces personnes ne sont pas malades psychiquement, il n'est pas possible de les retenir ou de les maintenir en détention», pour que de tels individus puissent être détenus jusqu'à vingt ans. Le cadre pénal doit être élargi, afin que l'on puisse prendre en compte la dangerosité des terroristes et que la population soit mieux protégée (M. Brägger, porte-parole CCDJP)

2017: le TF décide de réduire les peines encourues/prononcées par le TPF en 2016 (arrêts 6B_1104/2016 et 6B_1132/2016 du 7 mars 2017

Migrants/ réfugiés signalés dangereux par la Fedpol et par la DFJP (département fédéral de la justice et de la police) condamnés mais remis en liberté par le TF

Conclusion pour les citoyens
- les juges lausannois ont décidé que des réfugiés peuvent être des terroristes islamistes, peuvent avoir été condamnés pour soutien à l'EI, et rester en liberté en attendant éventuellement d'être expulsés

Dormez tranquilles messieurs OMAR et jarogh: au lieu de peaufiner nos lois, les juges de Lausanne ont compris vos besoins et les ont rendu plus laxistes - les islamistes peuvent continuer en toute liberté helvète, réfugiés au confort suisse - aux bons soins des services sociaux cantonaux
http://www.tdg.ch/suisse/irakien-condamne-soutien-ei-libere/story/17079282

Pendant que la jeune victime en chaise roulante, d'un psychopathe suisso-brésilien (a égorgé son frère avant de l'enterrer) voit le TF décider que Curabilis sera un bon endroit pour ce tueur fou. qui lors de l’une de ses innombrables fugues, a au bord du lac attaqué cette jeune fille en fauteuil en la frappant avec une bouteille à la tête, lui causant un traumatisme crânien, un choc et des séquelles psychologiques qui perdurent. Mais pour le tribunal: aucun tord moral reconnu pour la victime.

Où Poggia s'est contemplé, entre 2013 et 2016 dans son rôle standard: agiter bras et mots
où les HUG se sont surtout préoccupés de leurs casseroles/ traquer les auteurs des fuites informant (entre autres) un collectif de familles et de soignants inquiets d'un nouveau drame après le meurtre d'Adeline M.

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/egorge-frere-bresil-juge-agression-geneve/story/10880697

Écrit par : divergente | 23/03/2017

Répondre à ce commentaire

"Norbert Maendly, je vous suggère de dénoncer les coordonnées de la gangrène qu'est le "Patoucho" afin qu'il patauge dans son "caca" et, dans la foulée, comparer son IP avec les autres intervenants par ex: OMAR et jj ..... Merci!"
Dénoncer? Comme les collabos de toutes les dictatures. La folle des blogs tdg se prend pour une agente de la Gestapo alors qu'elle nage dans son propre caca mental et dans les étrons qu'elle dépose ici. IPs, pourquoi faire? MDR MDR MDR!!!
Omar et Jean Jarogh: bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"la souris qui se prend pour un éléphant!"
Il vaut mieux être une souris qu'un cafard. Qui cafte donc.

Écrit par : Patoucho | 24/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire