22/03/2017

Macron le gendre idéal !

Macron plaît à tout le monde parce qu'il ne dérange personne. Pensez vous vraiment que quelqu'un qui ne dérange personne puisse gouverner la France ? S'il  n 'engage les changement indispensables dont la France à besoin le pays va continuer à s'enfoncer et s'il entame de vraies réformes il va commencer sérieusement à déplaire d'un coté ou de l'autre.

Macron est entrain de faire croire aux français qu'on peut rester le gentil gendre qui parle poliment et dit des choses qui font plaisir à tous le monde même après le mariage. Les gaulois fidèles à leurs traditions dont la cour en est une encore très prisée vont tomber de haut quand le courtisant va devoir assumer le pouvoir.  Fidèles à leur atavisme ils jetteront dans la charrette pour l'échafaud le roitelet déplaisant.

La Français auront encore perdu cinq ans à croire au Père Noël en espérant recevoir leur cadeau sans avoir à devenir plus sage. La sagesse consistant à ne plus vouloir continuer à être la cinquième puissance mondiale qu'elle n'est déjà plus mais à se concentrer sur elle même en contrôlant ses frontières son immigration en retrouvant son autonomie monétaire et législative sa culture chrétienne et son identité, toutes choses qui à l'évidence ne sont pas dans la hotte du père Macron.

 

 

 

 

Commentaires

La Fontaine paraphrasé pour la gôche.

Les socialos-gauches, sentant leur mort prochaine, firent venir Un Policinel et lui parlèrent sans témoins. Nous avons les médias et le parquet dans notre poche pour nous occuper des candidats et te mettre en tête des sondages, Nous tirons toutes les ficelles! Accélération de la justice pour l'Affaire" Fillon . Nous avons démissionné Le Roux pour obliger Fillon, qui nous donne les jetons, à démissionner de lui même comme "l'a fait Le Roux...." Nous sommes les rois de l'exagération, de la démagogie, du harcèlement et des coups bas que nous exploiterons jusqu'au dernier jour des élections. Fais comme Hollande, laisse-toi ridiculiser.... Nous te soutenons. Tu sauveras l'héritage des socialos-gauchistes. Ségolène Royal, t'en sauras gré. Elle roule aussi pour toi. Et, pour cela, tu auras des ficelles toutes neuves avec les impôts des idiots qui auront voté pour toi!

La Macronite est en marche......pour se casser la figure!

Écrit par : Patoucha | 22/03/2017

"Macron le gendre idéal !"

Ou beau-père?......

Écrit par : Patoucha | 22/03/2017

Une vraie tête à gifles ce roquet !

Écrit par : petard | 23/03/2017

... plus on l'entend, plus on a envie de lui en mettre une...

Écrit par : petard | 23/03/2017

... si pour "tout le monde" c'est le gendre idéal... pas étonnant que ça déconne dans les ménages de "tout le monde"...

Écrit par : petard | 23/03/2017

Désolée mais que ce soit Macron ou un autre il n'y en pas un qui sort vraiment du lot et ceci s'entend même en Suisse ou beaucoup seraient prêts à parier pour la Marine mais à condition d'accepter toutes les rétrogradations qui surviendront si elle était élue comme Présidente car cela affectera aussi notre pays
La plupart de ces politiciens ne sont que des bêtes de cirque au service des médias

Écrit par : lovejoie | 25/03/2017

Les commentaires sont fermés.