allondon

31/03/2017

Le G 7 de l'inculture.

Les sept pays les plus riches sont réunis à Florence pour le G 7 de la culture. Ces pays s'inquiètent de la préservation des sites mondiaux de la culture comme Palmyre. C'est bien joli de vouloir conserver des preuves de ce que l'homme a su créer au fil du temps mais qu'en est il de la culture même des pays qui se réuinssent à Florence. L Italie, la France, l Allemagne, l'Europe en général est en train d'importer des populations qui de par leurs origines n'ont aucun sentiment d'appartenance à la culture de ces pays. Les églises tombent en ruines, les cimetières sont profanés, les traditions interdites pour cause de laïcité, les fêtes annulées pour ne pas déranger les nouveaux venus. Les intellectuels font à nouveaux preuve d'incohérence en voulant défendre la culture mondiale sans être capables de défendre celle de leurs propres pays. Comme les humanitaires qui vont chercher des migrants aux porte de la Libye et qui laissent crever de fain les SDF devant leurs portes.

Le G 7 de la culture devrait apprendre à aimer la culture dont elle est issue et la protéger du principal danger qui la menace, l’islamisation du berceau de la culture occidentale.

29/03/2017

La République fourbaise.

Si tous les traîtres à leurs partis, les frondeurs, les qui tiennent pas leur paroles, les je suis ni de gauche ni de droite bien au contraire, les ce que j'ai dit hier ne compte plus aujourd'hui, les faut que j'assure mon avenir politique, les oui mais la situation a changé, les Darbelay etc.. se réunissaient, ce parti serait à coup sûr le plus grand parti de République fourbaise. Heureusement il ya le FN mais peut être que ça ne suffira pas. C'est pas grave ils se retrouveront pour jouer pendant cinq ans à leur jeux favori; la fourberie.

P.S. Le gouvernement genevois a nommé à la direction de ses finances une française. La contagion gagne du terrain.

22/03/2017

Macron le gendre idéal !

Macron plaît à tout le monde parce qu'il ne dérange personne. Pensez vous vraiment que quelqu'un qui ne dérange personne puisse gouverner la France ? S'il  n 'engage les changement indispensables dont la France à besoin le pays va continuer à s'enfoncer et s'il entame de vraies réformes il va commencer sérieusement à déplaire d'un coté ou de l'autre.

Macron est entrain de faire croire aux français qu'on peut rester le gentil gendre qui parle poliment et dit des choses qui font plaisir à tous le monde même après le mariage. Les gaulois fidèles à leurs traditions dont la cour en est une encore très prisée vont tomber de haut quand le courtisant va devoir assumer le pouvoir.  Fidèles à leur atavisme ils jetteront dans la charrette pour l'échafaud le roitelet déplaisant.

La Français auront encore perdu cinq ans à croire au Père Noël en espérant recevoir leur cadeau sans avoir à devenir plus sage. La sagesse consistant à ne plus vouloir continuer à être la cinquième puissance mondiale qu'elle n'est déjà plus mais à se concentrer sur elle même en contrôlant ses frontières son immigration en retrouvant son autonomie monétaire et législative sa culture chrétienne et son identité, toutes choses qui à l'évidence ne sont pas dans la hotte du père Macron.