allondon

23/04/2017

Hollande no2

Les français vont élire à la présidence un Hollande no 2 qui a dit que la colonisation était un crime contre l'humanité.

Faudra pas qu'ils viennent se plaindre dans 5 ans que les problèmes que 40% d'entre eux dénoncent n'ont fait qu'augmenter.

Commentaires

Macron est un pur produit marketing, quand il aura réussi a vendre au français son invention ces derniers vont commencer à comprendre qu'ils se sont fait avoir. Le service après vente ne sera pas à la hauteur et les pannes qui ne manqueront pas d'arriver vont se transformer en amertume pour les "acheteurs". Le remake de 2012 va faire mal.
Hier soir le "vendeur" a fêté sa vente avec ses potes dans un Grand restaurant parisien comme si le contrat était déjà signé pour cinq ans, la similitude avec Sarkosy est révélatrice. On ne change pas le naturel aussi facilement que ça et les français vont en faire l'amère expérience.
Le seul vrai changement dont la France a besoin fait peur au français, ils préfèrent continuer à se plaindre en misant sur un relookage qui ne va bientôt plus tromper personne. Dans cinq ans c'est un remède de cheval qu'il faudra administrer à la France à moins qu'un sursaut salutaire survienne avant le deuxième tour.

Écrit par : norbert maendly | 24/04/2017

Et que les Français regardent bien les bourses d'aujourd'hui!
Ils sont contents tous ces friqués, car ils ont réussi à placer l'un des leurs. La classe moyenne en France est vouée à dégringoler et rejoindre la France qui ne paie pas d'impôts! (à cette heure + 10% société générale...)

Mais qu'ils ouvrent les yeux avant qu'il ne soit trop tard!!!!

Écrit par : Corélande | 24/04/2017

Les commentaires sont fermés.