26/04/2017

L'Organisation de la Négation Unie

L'Organisation de la Négation Unie a encore frappé.

En effet elle demande a ses membres un milliard de dollars pour venir en aide à la population Yemenite qui subit une guerre portée par deux pays islamistes l'Iran et l'Arabie saoudite.

Elle a nommé à la présidence de sa commission aux droits de femmes l'Arabie saoudite qui comme chacun sait est un exemple en la matière.

Elle ne bouge pas le petit doigt pour essayer de protéger les homosexuels pourchassés et exterminés en Tchétchénie, autre pays musulman qui comme chacun sait est une religion de paix.

Qu'elle autre surprise nous réserve l'Organisation de la Négation Unie nous prépare-t-elle ?

Et Monsieur Burkalter qui vient nous demander de donner des sous pour aider à faire fonctionner "le machin" comme l'avait justement nommé le Général.

En faisant un don j'ai le sentiment que je promeus l'islamisme en maintenant en état de survie ceux qu'il persécute.

23/04/2017

Hollande no2

Les français vont élire à la présidence un Hollande no 2 qui a dit que la colonisation était un crime contre l'humanité.

Faudra pas qu'ils viennent se plaindre dans 5 ans que les problèmes que 40% d'entre eux dénoncent n'ont fait qu'augmenter.

14/04/2017

Une femme face à Erdogan

La seule personne qui ose vraiment s'opposer à l'apprenti dictateur est une femme. Le symbole est fort pour celui qui veut imposer l'islam à tous ses "sujets" voir à tout le continent européen.  Comme chez nous les hommes font souvent preuve de couardise face à la volonté des despotes d'imposer d'une manière ou d'une autre leur pouvoir.

Quelle admirable personne que cette femme insoumise, ancien ministre, qui connaît si bien son adversaire qu'elle sait parfaitement comment lui barrer la route. Elle ose dire haut et fort la vérité au peuple. 

Personne dans cette Europe dirigée par des lâches n'ose lui apporter le soutient qu'elle mérite. J'espère que son courage ne lui sera pas néfaste.