21/06/2017

La République en marche "arrière".

Comme par hasard les seuls ministres à "devoir" démissionner son issu du Modem. Le Roi Macron n'a plus besoin d' allies "encombrants", il est au pouvoir. Le Président savait bien avant de l'être que l'équipe du Modem n'avait pas les mains très propres mais cela ne l'a pas empêcher de s'allier à eux. En bon monarque il utilise ses sujets quand il en a besoin et s'en "sépare" quand leur présence devient gênante. Tous ça au nom des grands principes évidement. Mais ne vous faites pas de souci pour eux ils sont recyclés à l'assemblée nationale à des postes à hautes responsabilité auxquels ils bénéficient d'immunités parlementaires. C'est une république en marche "arrière" qui nous est venue.

Commentaires

Mais c'et exactement ce que l'on disait sur ce "macron de Panurge" qui va passer 5 ans à trahir tout le monde!

Écrit par : dominique degoumois | 21/06/2017

macron va il oser présenter tous ces comptes de campagne présidentielle? NON bien sûr! De toute façon aucun magistrat ne va les lui demander! Je vois "thierry solaire" qui fait le malin devant tout le monde, mais lui aussi a des casseroles, avec un joli emploie fictif à 11'000 euros par mois! Sur youtube (Elyse Lucet "cash investigation")!

Écrit par : dominique degoumois | 21/06/2017

" les seuls ministres à "devoir" démissionner son issu du Modem. "

Ferrand n'est pas issu du Modem.

Écrit par : Outsiplou | 21/06/2017

A Outsiplou : Vous avez raison.

Écrit par : Maendly Norbert | 21/06/2017

ils sont tous du modem'éliminatoire!

Écrit par : dominique degoumois | 22/06/2017

ils sont tous du modem'éliminatoire!

Écrit par : dominique degoumois | 22/06/2017

Vous avez remarqué? Personne ne parle des millions gagnés par Macron quand il était chez Rotschild et évaporés depuis. Comment dépenser un SMIC par jour sans laisser de traces?

Écrit par : millions | 22/06/2017

Je trouve que c'est carrément une dictature qui s'installe en France.

Et je rappelle qu'historiquement Hitler a fait exactement la même chose pour arriver au pouvoir avec une dite-extrême-droite qu'il a aussitôt virée une fois chancelier!

C'est extrêmement dangereux ce qui se passe en France et c'est assez étonnant de voir que les électeurs se sont fait avoir, mais profond, sans
rien comprendre alors que la stratégie était tellement évidente.

Je l'ai dit sur un autre blog avant le 2ème tour des législatives, il restait qu'à virer bayrou et le tit-bisounours-à-sa-maman avait les pleins pouvoirs et seul maitre à bord.

Ce qui me parait la pire des sournoiseries c'est en plus de "ministrer" une femme au ministère des armées (au lieu de la défense)....non mais incroyable, mais terriblement significatif de la monstrueuse perversité du personnage. Ce type me parait insupportablement malsain et jour après jour les français le découvriront à leurs dépens. Et l'UE aussi par conséquences.

Écrit par : Corélande | 23/06/2017

Les commentaires sont fermés.