allondon

20/07/2017

Macron se la pête!

Macron se la pète en revêtant un uniforme de pilote de chasse. Comme un gamin qui réalise ses rêves sans avoir fait l'effort pour y parvenir. Macron joue au président sans avoir été élu nulle part avant de l' être par défaut. Madame Macron peut être fière de son élève il réussi dans le rôle le plus difficile qui soit celui de président des français. Mais quand viendra le temps de revêtir le costume de pauvre de cohabitant avec l’idéologie conquérante de mis en concurrence avec des travailleurs importés d'agriculteur dans le purin, pas sur qu'il le revêtisse avec autant d'aisance. Peut importe pour lui tant que personne n'ose venir lui piquer son costume fétiche de "Grand Vizir" tout se passera bien; les "Iznogouds" sont prévenus.

Commentaires

"revêtir le costume de pauvre de cohabitant avec l’idéologie conquérante de mis en concurrence avec des travailleurs importés d'agriculteur dans le purin, "

C'est madame Richard-Favre qui vous donne des leçons de francais ?

Écrit par : Maître Capello | 20/07/2017

@ Maître Capello
Non c'est vous.

Écrit par : Maendly Norbert | 20/07/2017

On a enfin eut la preuve que le ridicule ne tue pas .J'admets avoir pouffé de rire en le voyant ainsi vêtu Saint Exupéry doit se retourner dans sa tombe !

Écrit par : lovejoie | 20/07/2017

Les commentaires sont fermés.