04/09/2017

La Suisse, meilleur terreau possible à l'islamisme !

Les suisses sont si respectueux des lois démocratiques qu'ils vont faire l'amère expérience de devoir "garder" auprès deux leurs pires ennemis.

Les islamistes ont compris depuis longtemps qu'ils pouvaient donner libre court à la propagation de la leur haine de ce qui n'est pas islamiste.

Ils provoquent par leur tenues leurs exigences en matière de nourriture d’aménagements professionnels leur comportement avec les femmes leur sectarisme entre leur enfants et ceux des autres etc... etc... les suisses qui n'osent rien dire pour "ne pas avoir d'histoires". Les islamistes n'attendent que le moment ou un mécréant se révoltera pour pouvoir crier au racisme à l'islamophobie à l’amalgame, ainsi il obtiendront l'adhésion de tous les musulmans à leur cause qui n'est rien d'autre que la soumission de l'occident.

Nos autorités sont piégées. A gauche le dogme qui veut que l'on accueille le monde entier sans distinction même si une partie de ce monde ne nous aime pas. A droite on aime trop le pognon pour se mettre mal avec les pétro-dollars qui pourtant finances notre soumission, L'argent n'a pas d'odeur.

La Suisse a reconnu très vite (merci Calmy Rey) le Kososvo qui est devenu une plaque tournante de la radicalisation.

Nos politiciens volontairement naifs veulent faire le bien en croyant favoriser l'intégration de gens qui ne veulent s'intégrer.

La Suisse tatillonne en matière de lois et si lente à prendre les décisions qui s'impose va être tournée en bourrique par les islamistes qui comme certains d'entre eux vivent déjà depuis des années aux crochet de la société.

Notre pays n'est pas armé pour agir légalement contre ce danger qui nous menace de disparition pure en simple en tant que société libre et évoluée.

Pire certains politiciens n'ont de cesse de faire disparaître notre héritage culturel et religieux pour ne pas déranger l'envahisseur. Cette attitude ne présage rien de bon.

400 000 musulmans en Suisse soit déjà 5% de la population et déjà pleins de problèmes a résoudre, dans dix ans 10% et dans vingt ans? 

Faire l'autruche ne nous servira à rien si nous ne prenons les mesures qui s'imposent maintenant nous échoueront comme l'Angleterre ou l'Allemagne ou la France a créer une pseudo société multiculturelle. Les anglais ont des tribunaux de la charia et la police qui va avec, les allemands ont un électorat turc piloté d'Ankara les les français n'ont bientôt pus assez de jour dans l'année pour commémorer les attentats.

Petite Suisse réveilles toit avant qu'il ne soit trop tard.

 

Commentaires

Tous nos politiques sont allé au qatar et en arabie saoudite, et ce sont ces 2 pays qui financent l'ei, voilà l'explication!

Écrit par : dominique degoumois | 05/09/2017

Libération de Deiz Ezzor
https://www.youtube.com/watch?v=4zP4K6qxGLI&feature=youtu.be

Écrit par : contribution | 06/09/2017

L'armée US mène une opération héliportée pour évacuer de Deir Ezzor le directeur financier de l'Etat islamique:
http://en.farsnews.com/newstext.aspx?nn=13960615000806

Écrit par : contribution | 06/09/2017

Qui est ce "lieniste" qui contribue à polluer tous les blogs?

Écrit par : Patoucha | 07/09/2017

Norber Maenddly en une phrase, vous résumez parfaitement le problème Suisse mais également le problème de l'Europe. Quelles sont leurs motivations, telle est la question.

"" Pire certains politiciens n'ont de cesse de faire disparaître notre héritage culturel et religieux pour ne pas déranger l'envahisseur. Cette attitude ne présage rien de bon.""

.../...

Alors j'ai appelé Macron et voici le résultat:

Allo allah, c'est Macron le grand Z'ami de l'islam. Je t'appelle juste pour te demander si tu peux envoyer quelques milliards nous avons été sinistrés par un gros cyclone. La France est en faillite n'avons plus de sous, car nous avons mal géré les finances publiques, ça fait plus de 40 ans. Vu le nombre de morts blessés et handicapés en ton nom et au nom du coran, ça vaut bien cela. Ajoutons les mosquées et l'immigration musulmane bien organisée avec l'autre Z'ami de l'islam l'Obama, un bon geste serait le bien venu.
Avec Sarkozy, Juncker, Busch, Merkel aidés de BHL et d'autres sbires des royautés et marchands d'armes, nous avons fait ce qu'il fallait en Libye en Irak en Afghanistan et en Syrie pour faire venir les finances islamiques respectant la charia en Europe en-chiffonner les femmes, officiellement 4 par mâle suivant le coran. Je ne dresse pas la liste des lois en faveur des musulmans ce serait trop long.
Voilà nous avons bien travaillé des trente/ quarante dernières années pour vous et l'Europe que l'on vous donne gratuitement, il vous suffit d’investir et d'acheter des politiciens et nous vous laisserons la place. Merci dieu allah pour ta bonté, ta sensibilité, ton amour pour la paix et ta générosité reflétant le bel islam que nous connaissons et vivons.
Si vous souhaitez acheter les Caraïbes votre souhait sera exhaussé.

Merci Allah est le plus grand.

PS Le vatican et son dieu ne répondent plus, la pédophilie et les finances détournées les occupent suffisamment, mais sachez allah qu'ils vous aiment et sont avec vous, ils sont vos obligés.

Votre dévoué Macron et les zôôtres.""

Merci de publier mon commentaire, bien à vous.

Écrit par : Pierre NOËL | 07/09/2017

Les commentaires sont fermés.