09/12/2017

Avez vous vu la croix de Johnny.

Lords de la cérémonie en l honneur de Johnny vous avez vu comme moi qui était présent. Cette foule composée de français comme en trouvait il y a 40 ans, pas des électeurs de Macron, pas le melting-pot pot auquel on est habitué lors des meetings de Mélancon. Bien sur il y avait les artistes mais pas tous, la famille ou plutôt les familles du chanteur. D'ailleurs il paraît que c'est sa famille qui a fait savoir à Marine Le Pen qu'elle ne souhaitait pas la voir assister à la cérémonie. Je pense que les électeurs du FN y étaient en masse mais on a voulu une fois de plus faire disparaître celle qui dérange l’establishment. C'est pas grave chacun y trouvera ses petits. Johnny le rebelle arborait une croix, personne n'as osé la faire disparaître, le rockeur rebelle a une dernière fois prouvé qu'il ne se soumettait pas à ceux qui aime la France que lorsqu'elle n'est pas la France. Merci Johnny.

 

 

 

 

07/12/2017

La France s'en remettra-t-elle ?

Sous le règne du "Grand Illusionniste", la France aura perdu deux de ses repères. Celui de la France d'en haut, D'Ormesson, archange de la culture française, artisan de la langue de Molière et courtisant au charme sans égal. Et ce lui de la France d'en bas Johnny, King du rock français, révolutionnaire de la première heure devenu symbole des français qui se battent pour rester fidèles à leur identité.

Que reste-t-il à cette France menacée de toutes parts par une idéologie assoiffée de pouvoir et qui veut la soumettre ? Macron ...