09/03/2018

Une "voilée" dans l 'armée suisse.

Dites moi de quel côté la soldate se mettra si un conflit éclate en Daesch et notre armée sur notre territoire. L'armée n'est pas le lieu pour une propagande qu'elle qu'elle soit. J'ai fait mon école de recrue avec un juif qui recevait des colis cachère et qui nous en faisait profiter d'ailleurs mais à aucun moment il n'a porté une kippa ni demandé des aménagements pour pratiquer sa religion. Un type comme lui avait toute ma confiance mais je ne l'accorderais pas à un collègue qui fait passer sa religion avant la défense du pays. Même la France qui a historiquement des liens forts avec le monde musulman n'autorise cette pratique. J'ai eu connaissance de soldats suisses d'origine kosovare qui insultaient leurs collègues en les traitant de porcs ou qui portaient des écusson de leur pays. Ce genre de comportements est inacceptable à l'armée, c'est à se demander si notre armée serait encore crédible lors d'une confrontation avec des ressortissants de pays musulmans. Au moment ou l'Armée se pose la question du remplacement de ses moyen aériens c'est plutôt du côté la nature même de son personnel que le danger pourrait venir. A quoi ça sert de garantir la protection des airs si on n'est déjà pas certain de pouvoir défendre celle des cantonnements. Il serait temps que notre état major se réveille s'il ne veut pas voir des prières s'installer dans les coures des casernes. Les suisses seront ils bientôt obligés de se réfugier dans le réduit national pour ne pas avoir à subir les assauts d'un envahisseur infiltré. Rien ne garanti d'ailleurs que ces lieux ultimes ne soit déjà "connus" d'un ennemi que tout le monde connaît. Les suisses de souche n'étant plus aptes à remplir leurs obligations militaires, soit par manque de motivation soit pas objection de conscience soit pour des raisons diverse et variées dont la "véracité" ne fait aucun doute seuls les musulmans seront motivés à apprendre le maniement des armes mais défendre qu'elle patrie et qu'elles libertés. Ce n'est pas seulement le territoire qu'il faut protéger mais notre culture, notre démocratie, notre identité, notre laïcité.  En laissant entrer le communautarisme dans l'armé c'est la cohésion même de notre pays qui est menacée. L'Armée ne peut être forte si ses chefs sont faibles à commencer par nos Conseillers fédéraux qui n'osent plus dire NON mais dont les fonctions pourraient bien être à terme remplacées  par l'instauration d'un califat des montagnes.

 

Commentaires

Il n'y aucune raison valable d'accepter le port du voile dans une institution nationale laïque, quelle que soit la manière dont il est porté (ou caché), port qui n'est même pas une véritable obligation coranique.
Plusieurs pays d'Europe, ont compris trop tard les dangers du communautarisme et, incapable de réagir à temps, ils en paient de plus un plus un lourd prix politique.
La Suisse, pourtant réticente à faire partie de l'institution européenne, n 'a rien compris non plus et nos autorités attendent apparemment les premiers signes de la destruction de notre ordre social pour réagir ... trop tard aussi.

Écrit par : Mère-Grand | 09/03/2018

C'est en tout cas très significatif du manque de colonne vertébrale des dirigeants de l'armée. Certains nous disent qu'il faut améliorer les conditions de vie des recrues, ne pas trop les maltraiter, bref, les chouchouter, les materner...
Et donc, aujourd'hui on permet le foulard, demain l'armée marche en tongs...

Écrit par : Géo | 10/03/2018

Tous nos politiciens ont fait (leur voyage en Orient), tous sont allés dans les pays du Golf, qui sont à l'origine de cette "renaissance de l'islam radical"! Tous ces pays financent et arment les minorités musulmanes partout dans le monde, au Sri Lanka et en Birmanie! Voir sur le site de (l'ISESCO) les dossiers sur "la culture" comme moyen de colonisation! (stratégie de l'action "culturelle"! C'est un cheval de Troie idéal! Le cas (tariq ramadan) est exemplaire, la création pour lui d'une chaire d'islamologie à l'université d'Oxford (l'avenir de cette chaire est incertain puisque tariq ramadan est en prison et que le qatar de veut plus entendre parler de lui!) financée en totalité par le qatar, le même qatar qui fiance aussi des associations dans ......................les banlieues de France!

Écrit par : Dominique Degoumois | 12/03/2018

Votre blog est intéressant mais vous ne soulevez qu'une partie du "problème".

L'islam avec le voile comme étendard s'immiscent tranquillement mais surement dans toute notre société.

Tous les domaines sont peu à peu touchés tels que écoles, universités, entreprises publics et privés, sports, cultures, les photos de passeport, les candidates voilés en politiques, les cimetières, la cuisine, les boissons, l'armée, notre manière de vivre, notre habillement, le fait de faire la plus petite remarque sur l'islam qui vous transforme en personnage douteux et j'en oublie...

Avec le voile à l'armée qui est la dernière exigence, on peut penser au proverbe qui nous dit que "petit à petit l'oiseau fait son nid". Néanmoins il est fort probable que cet oiseau laissera de moins en moins de place à ce qui ne correspondra pas à ses critères.

Écrit par : Boccard | 10/03/2018

C'est oiseau est un coucou à n'en pas douter !

Écrit par : norbert maendly | 11/03/2018

Connaissez vous les particularités du coucou? Une fois né le bébé coucou jette en bas du nid tous les bébés de l'oiseau, il se fait donc nourrir et élever par des parents dont il a massacré tous les bébés!

Écrit par : Dominique Degoumois | 12/03/2018

Regardez sur google (le Conseil Communal de Bruxelles) et lisez toute la liste des noms! Il y a près de 20 musulmans sur 50 personnes, dans une ville qui ne sais pas comment gérer les problèmes liés à l'islam!

Écrit par : Dominique Degoumois | 12/03/2018

Tout ce qui se passe en ce moment à Mayotte, va se passer ici dans quelques temps, pour les mêmes raisons, et pas un seul politicien pour le comprendre!

Écrit par : Dominique Degoumois | 12/03/2018

Du coup toute l'armée va bouffer halal, comme les prison, les hôpitaux et les cuisines scolaires!

Écrit par : Dominique Degoumois | 13/03/2018

Nos pays deviennent très clairement des dictatures au service de l'envahisseur!

Écrit par : Dominique Degoumois | 13/03/2018

Les commentaires sont fermés.