16/03/2018

Le bal des faux culs, ça continue.

Macron boycotte le stand russe au salon du livre par solidarité avec les anglais. Ces derniers ayant pris des mesures de rétorsion contre l'assassinat présumé de l’agent double Skripal.

Je croyais qu'être un agent double ça voulait dire qu'on fait croire à son pays qu'on espionne pour lui alors qu'on vend ses collègues au pays qu'on est censé espionner. Il me semble qu'on prend des risques certains à agir de la sorte.

Les anglais jouent les filles effarouchées d'avoir subi sur leur territoire la "peut être vengeance" des russes mais ne l'ont ils pas cherchée.

Quand à Macron le "justicier du jour" qui refuse de visiter le stand russe, il n'a pas  de scrupules à inviter Tahci le président du Kosovo qui est un ancien militaire impliquer dans des tueries de masse et dont le pays se singularise par un trafic d’organes humains serbes. Peut être que pour Macron les serbes ne valent pas autant qu'un espion russe vendu aux anglais.

Il ferait mieux de boycotter le salon de l’armement mondial où la France occupe la troisième marche du podium, mais ça c'est une autre histoire.

Le bouc émissaire russe semble être responsable de tout ce qui va mal dans le monde, comme toujours les pleutres se mettent d’accord sur celui qu'il faut dénoncer pour s'innocenter de leurs propres méfaits.

Le vrai ennemi des "démocraties" européennes est à l’intérieur d'elles même et ce n'est pas la Russie qui l'y a introduit mais bien la complaisance de leurs dirigeants déjà soumis à l'idéologie totalitaire et dont la Russie, elle, sait encore se faire respecter.

 

 

 

Commentaires

macron a été, entre autre, financé par les marchands d'armes/banquiers/fabricants de gilets de sauvetages et de canots pneumatique géants! Et "ai wei-wei" en profite pour s'enrichir aussi sur tout ça!

Écrit par : Dominique Degoumois | 16/03/2018

L'Anarco-fascisme va manifester dans les rues de Genève cet après midi, ils vous proposent une dictature de gauche avec des goulags comme camps de vacances, pour remplacer le capitalisme dont ils profitent aussi d'ailleurs!

Écrit par : Dominique Degoumois | 17/03/2018

A "Telford" en Angleterre, près de 40 ans de violes passés sous silence,et qui finissent quand même par sortir dans les médias! Et pas une seule femme pour s'en indigner! Sur France Culture il a quelques semaines un numéro du "grain à moudre" dont le titre était (-Est ce que tous les racismes se valent?) Les journalistes ne s'étaient même pas rendu compte de l'énormité de la question!!! Comme quoi, l'aveuglement de la pensée unique, de l'entre soi, fait encore des victimes! Puisque la conclusion de cette émission a été de dire que "non tous les racistes ne se valent pas"! ENORME!

Écrit par : Dominique Degoumois | 18/03/2018

Les commentaires sont fermés.