19/03/2018

Le bal des faux culs... ça continue.

Les anglais ont virés vingt trois russes en représailles au soit disant assassinat par les russes d'un espion sur son sol, par contre rien contre la Turquie qui vient de tuer une anglaise qui combattait avec les kurdes qui soit dit en passant ont aidé l'occident à se débarrasser de Daesch.

Jusqu’à quand l'Europe va t elle tolérer les violations de tous les droits et territoires dont la Turquie est l'auteur ? La peur de voir Erdogan "lâcher" les migrants justifie-t-elle sa traîtrise envers ses femmes soldats dont le courage n'a rien de commun avec la couardise des dirigeants européens.

Merkel ne dit rien, peut être souhaite-t-elle perpétuer l'alliance du Kaiser avec l'empire ottoman ou celle d'Hitler avec le Grand turc. Les kurdes seraient ils les nouveau arméniens ? Certains osent encore parler de l'adhésion de la Turquie. Face à tant de soumission l'islamisation du vieux continent n'est plus qu'une question de temps.

Quand à l' Organisation Non Utile elle n'a jamais aussi bien porté son nom.

 

Commentaires

Le titre dit tout.

Écrit par : Mère-Grand | 21/03/2018

La déstabilisation de l'europe a commencé ici:
https://youtu.be/1P2Ba4ShK3Y

Écrit par : Daniel | 21/03/2018

5 millions de Turcs en Allemagne, combien de pro-Erdogan ?

Écrit par : diaspora | 22/03/2018

Et vous, Cher Monsieur, que feriez-vous à la place de tous ces chefs d'Etat, quels qu'ils soient.

Puisque vous semblez avoir les solutions, surtout ne vous gênez pas de les leur communiquer.

Écrit par : Michel Sommer | 22/03/2018

On a vu la pitoyable réponse de notre CF devant la violation crasse de notre pays par la Turquie. Renvoyez les diplomates turcs, vous n'y pensez pas ma brave Dame. Le sado-masochisme, Michel Sommer et les nains du CF, adorent ça, à l'image d'un film qu'il affectionne tout particulièrement; Cinquante nuances de navet.

Écrit par : Laurent Lefort | 22/03/2018

Je dirais à Monsieur Erdogan que ses méthodes sont celle d'un voyou. Qu'en aucun cas la Turquie ne devrait rallier l'Europe parce que c'est une terre d'islam et que l'Europe n'en est pas encore une et que les réfugiés doivent trouver d'autres terres d'asile notamment musulmanes comme l'Arabie.

Écrit par : norbert maendly | 23/03/2018

Voyou ? Vous êtes tendre, ce sinistre individu est non seulement un odieux tyran qui n'hésite pas à faire assassiner ses propres étudiants mais c'est également un criminel contre l'humanité secondé par les égorgeurs de l'état islamique défait qui s'illustre es qualité chaque jour sur la population Kurdes de Syrie sous l'œil complaisant de la dite Communauté Internationale et le silence complice de l'ONU. Par ailleurs, la Turquie, cette 5ème colonne, devrait être immédiatement éjectée de l'OTAN et placée derrière un cordon sanitaire, sous embargo total.
Il n'y a rien à négocier avec un islamo fasciste.

Écrit par : Giona | 23/03/2018

Les commentaires sont fermés.