07/04/2018

Maudet Batou les records d'intentions de vote !

Comme quoi le peuple aime que l'on soit à son écoute, surtout si c'est pour la bonne cause.

Commentaires

La gauche a pour mauvaise habitue de mépriser le peuple, et de défendre tous ceux qui mettre le peuple en danger: mafieux/dealers/violeurs/voleurs de toutes sortes et radicalisés de tous poils!

Écrit par : Dominique Degoumois | 07/04/2018

Un parti musulman belge veut des bus séparés femmes.........hommes, alors que dans tous les pays du Maghreb les bus sont mixtes!

Écrit par : Dominique Degoumois | 07/04/2018

"alors que dans tous les pays du Maghreb les bus sont mixtes"
Il faut croire qu'ils ont exportés les pires. Si seulement on avait l'intelligence et le pouvoir de les renvoyer chez eux!

Écrit par : Mère-Grand | 09/04/2018

Chère mère-grand@ Commençons pas ne pas recevoir le roi d'arabie saoudite et les saoudiens, eux qui financent l'islam radical dans le monde entier! Le commerce du luxe fonctionne grâce à eux et aux mafieux du monde entier! Quand on achète une chemise en coco à 80'000.- chez Hermès on n'a jamais travailler pour avoir cet argent!

Écrit par : Dominique Degoumois | 10/04/2018

Quelles intentions de vote plébiscitent Maudet?

Cet égocrate, dominance colérique, vire chef et poursuit ses policiers - pas les trafiquants, protège no borders et illégaux - pas les victimes. Un roi de l'opportunisme, incapable de programme collégial, mené par son nombril.

Batou, un faire-valoir. A qui profiteraient ces profils, si ce n'est hors-frontières confédérales?.

Écrit par : divergente | 09/04/2018

"maudet" a son pendant ............tout mou c'est "barazzone"! Est on plus compétant quant on use de violence et de colère, non sans doute! Et les 2 ambitionnent (d'aller faire président à intérim) à Berne, grand vizir de la Suisse, il est vrai que notre histoire récente nous montre l'incompétence et la bassesse présentes partout dans notre gouvernement! Baisser son froc est un sport nationale au palais fédérale! Pour ce qui est des citoyens lambdas, savez vous que "la justice" met en prison des genevois tout à fait honnêtes, parce qu'ils contestent des contraventions! On les met au gnouf avec des mafieux qui viennent du monde entier! Et oui la suisse est le paradis des mafieux, qui exercent ici tous types d'activités et librement! Et là pas d'assos domiciliées sur des Savoises pour défendre les genevois! Race d'impies, Trop blanc/Trop chrétien/trop suisse!

Écrit par : Dominique Degoumois | 10/04/2018

Dominique Degoumois,

Si je ne fais erreur Mère-Grand serait un homme

sans aller imaginer de ma part la moindre critique ayant en temps plus reculés m'adressant à Mère-Grand en signant votre petit chaperon (rouge)....!

Écrit par : MB | 10/04/2018

Ah bon; moi aussi je suis aussi comme quoi! Mais je n'ai pas de fantasme particulier avec le grand méchant loup! Hip Hip! L'historien des religions "Rémi Brague" nous explique très bien ce que nous vivons et ce que nous allons vivre prochainement et ça n'a rien "d'un vivre ensemble idéal" bien au contraire! (Rémi Brague) sur google et youtube!

Écrit par : Dominique Degoumois | 10/04/2018

"Si je ne fais erreur Mère-Grand serait un homme"
Pas d'erreur. Ce pseudo vient d'un échange avec un autre blogueur. Nous devisions à propos de la série TV "Chapeau melon et bottes de cuir" (The Avengers) en comparant notamment les mérites des actrices qui avaient joué les complices de John Steed.
A cette occasion un autre personnage, beaucoup plus discret que Steed, m'était revenu en mémoire: son supérieur, le chef des espions, dont le nom de code était "Mère-Grand" dans la traduction française (Mother en anglais).
Je trouvais le personnage et son nom de code amusant ... et voilà!
P.S. Ma fille a hérité du prénom Tara, le personnage féminin Tara King, qui a succédé à celui d'Emma Peel. Ainsi vont parfois les choses.

Écrit par : Mère-Grand | 10/04/2018

Les commentaires sont fermés.