10/04/2018

La Planète des singes c'est bientôt.

L'Anglettere qui avait conquis la moitié du monde, la Hollande qui avait réussi à repousser la mer, la France qui a inventer les droits de l'homme et même l'Allemagne qui avait elle aussi inventer une idéologie totalitaire basée sur la soumission sont en train d'être submergées par un tsunami qui va anéantir leurs civilisations et la notre par ricochet. Ce sera la planète des singes. Toute ressemblance avec des acteurs du film serait bien entendu fortuite.

Commentaires

Le problème est que les vrais singes sont bien plus sages et savants que ceux qui vous nous envahir, enfin ils sont déjà là!

Écrit par : Dominique Degoumois | 10/04/2018

Répondre à ce commentaire

Billet archi con! Mes lunettes nettoyées me font voir la disparition des grands singes pour faire de l'huile de palme, remplacés par le surnombre, avec apparition d'espèces nouvelles, d'insectes, destructeurs, d'abeilles, végétaux, résistants au BT des OGM Monsanto,

Tout ce foutu merdier à cause de nous tous consommateurs, rien que par appât du gain des fabricants avec la complicité des consommateurs de pâte à tartiner, céréales (quasi toutes dont bio) acheteurs de tous ces trucs cuisinés & sodas.

Sommes tous complices des killers de Orang-outangs & gorilles, pour ne citer que le Suisse Nestlé (tous produits), le US PepsiCo (céréales quakers & sodas), le british Cadbury (céréales Jordan, etc) etc.

Votre titre fait honte au cerveau mi-reptilien mi-néandertalien qui me sert parfois de moteur de recherches.

Écrit par : divergente | 11/04/2018

Répondre à ce commentaire

Il faut regarder les choses autrement! Il y a 65 millions d'années les dinosaures ont disparu à cause d'une météorites de 10 kilomètre de longueur, qui est tombée dans le golf du Mexique! Et ça peut se répéter demain!

Écrit par : Dominique Degoumois | 11/04/2018

Écrire un commentaire