14/04/2018

Le bal des faux culs, ça continue.

Macron joue à la guéguerre avec le caw boy. Il se fait filmer en chef des armées dans son blockhaus de l’Élisée, il ne pouvait nous la faire sans qu'il n  y ai une vraie guerre. Erdogan en profite pour jouer les moralistes, lui qui bombarde les kurdes en Syrie sans que personne ne lui dise rien, lui qui a collaboré avec les barbares de Daesch et qui veut nous faire croire qu'il n'y a pas eu de génocide arménien. La solidarité européenne reprend des couleurs grâce à ce prétexte peut être fallacieux selon d'autres sources. Mais ne nous y trompons pas les européen de l'est ne suivent pas cette politique. Si la France et l'Allemagne sont les seuls vraiment armés dans cette Europe à la dérive ils sont aussi les plus islamisés et ça ne plait pas aux européens de l'est qui souhaitent garder de bonnes relation avec la Russie.

C'est une mauvaise pièce de théâtre que nous jouent les vieux acteurs de l’ancienne alliance dont la mise en scène venant d 'Amérique ne plaît plus.

Merkel comme toujours se la joue profil bas. Les gazs elle connaît , les turcs elle connaît  les punitions pour génocide elle connaît et surtout elle a vu passer très près la charrette.

Commentaires

Excellent billet reflétant une triste réalité que beaucoup préfèrent ignorer et pourtant !

Écrit par : lovejoie | 14/04/2018

A remplacer dans le texte : L'Allemagne par l'Angleterre.

Écrit par : norbert maendly | 14/04/2018

@Norbert, la "coalition" a averti Poutine 3 jours avant l'opération de la date, de l'heure et des lieux visés par les missiles, ceci en donnant tout loisir à el assad et ses waffen ss de déménager les stocks de composants permettant de confectionner les gaz mortels !

Petite anicroche dans ce bousier ; Comme certaines alliances contre-natures peuvent creuser des écarts encore plus profonds que ce qu'elles furent avant les mariages forcés, merdogan, l'ami de Poutine soutient les frappes de vendredi, la fracture russo-turc, récemment plâtrée n'aura pas tenu 2 printemps, la mariée est en rouge !

Trump voulait juste démontrer que même dans les broutilles les plus fadasses, que l'Europe n'est rien sans l'oncle Sam !

73 ans après la reddition allemande, l'Europe est encore plus impuissante malgré ses efforts d'unions anti-atlantistes !

Écrit par : Corto | 15/04/2018

Norbert a écrit :

"C'est une mauvaise pièce de théâtre que nous jouent les vieux acteurs de l’ancienne alliance dont la mise en scène venant d 'Amérique ne plaît plus."

Il est vrai que les gazages de populations civiles ont leur public, il en faut pour tout le monde !

Ce que les occidentaux semblent ne pas comprendre, c'est qu'il s'agit exactement de "mises en scènes", de "mises en scènes" avant tout destinées aux européens !

Il est certainement très rassurant pour certains de savoir que des populations sont gazées aux portes de l'Europe, enfin à moins de 250 km des cotes chypriotes, mais qui en a battre de Chypre ?

De leur coté, les russes, alliés du régime syrien, gazent également, cette fois en Europe, d'autres alliés de la Russie gazent également, cette fois dans les aéroports malaisiens, c'est rassurant, c'est à plus de 10'000 km, mais cependant, les gazes eux, proviennent tous de composants élaborés à 300 km de Moscou !

Que du bonheur, je parle uniquement du point de vue scénographique, bien sûr !

Écrit par : Corto | 16/04/2018

Les mafias internationales:drogue/prostitution/esclavagisme/traite-humaine/contres-façons remercient chaleureusement les genevois pour leur "collaboration" dans cette élection! 2018 sera encore une très grande année pour les mafias internationales à Genève et partout en Suisse!

Écrit par : Dominique Degoumois | 16/04/2018

@Dominique Degoumois

Nous ne sommes plus seuls comme il y a 5 ans, de plus en plus de blogueurs appellent un chat, un chat !

Écrit par : Corto | 16/04/2018

Peut-être cher ami Corto@, savez vous que des dealers/mafieux viennent de France pour ouvrir des "restos" en Suisse, avec l'argent de la drogue, et qu'en plus ils s'en vantent au près des commerçants voisins! Vous êtes un jeune suisse honnête, sans fric, vous ramer pour trouver du travail et un mafieux de la drogue français, vient ouvrir son restos au pied de votre immeuble, et frime avec sa grosse voiture! Où est la moralité???

Écrit par : Dominique Degoumois | 16/04/2018

Poggia-Trabelsi-Ben-Ali, 39,6 milliards sur 40, ont disparus des radars de la circulation !!

C'est comme en Helvétie, ils prennent 40 milliards, ils te rendent 40 millions !

Le reste ils le partagent entre pots et reversent 1/1000 aux nouveaux dictateurs mis en place par l'UBS en collaboration avec la croix-rouge !

Écrit par : Corto | 16/04/2018

Cher Dominique, pourquoi pensez-vous que les USA ait décrété la prohibition de 1919 à 1933, avec ses cortèges de meurtres, de corruptions etc...

C'était uniquement pour permettre aux immigrants italiens d'accéder à un statut social, les archives du FBI l'atteste et le confirme, c'était l'unique motif invoqué par les membres des commissions du Congrès ayant travaillés sur cet amendement !

Dominique, savez-vous que les chefs de réseaux et filières louent des appartements et des villas en Suisse pour planquer leurs centaines de milliards en coupures de 500 et 200 euros et que tout est protégé par les polices suisses, les trafiquants, à 90% travaillant pour le hizbollah pro-iranien, passent la frontière suisse avec des véhicules 4x4 vitres tintées remplis de coupures, c'est l'une des raisons pour laquelle il n'y a plus de coupure de 500 euros sur l'ensemble du continent européen, ils achètent les coupures de 500 euros actuellement introuvables 5% au dessus du prix !

Il y a environ 60 milliards qui viennent en Suisse par la route rien que de France chaque année !

Ils se méfient des banques et des nouvelles réglementations (compliances), c'est la raison pour laquelle ils planquent leurs magots dans des habitations luxueuses en Suisse !

bien à vous

Écrit par : Corto | 17/04/2018

L'Europe de Bruxelles est pour la diversité bien sûr, sauf que sur 751 députés européens seulement ..................................20 sont issus de cette diversité!

Écrit par : Dominique Degoumois | 17/04/2018

Les gauchistes qui occupent la fac de Tolbiac organisent des ateliers en non mixité-raciale, où les blanc sont donc bannis!

Écrit par : Dominique Degoumois | 17/04/2018

Dominique, la 3ème arrive, Poutine va très mal et les USA ne vont pas voler au secours de l'Europe !

Écrit par : Corto | 17/04/2018

Les commentaires sont fermés.