14/04/2018

Le bal des faux culs, ça continue.

Macron joue à la guéguerre avec le caw boy. Il se fait filmer en chef des armées dans son blockhaus de l’Élisée, il ne pouvait nous la faire sans qu'il n  y ai une vraie guerre. Erdogan en profite pour jouer les moralistes, lui qui bombarde les kurdes en Syrie sans que personne ne lui dise rien, lui qui a collaboré avec les barbares de Daesch et qui veut nous faire croire qu'il n'y a pas eu de génocide arménien. La solidarité européenne reprend des couleurs grâce à ce prétexte peut être fallacieux selon d'autres sources. Mais ne nous y trompons pas les européen de l'est ne suivent pas cette politique. Si la France et l'Allemagne sont les seuls vraiment armés dans cette Europe à la dérive ils sont aussi les plus islamisés et ça ne plait pas aux européens de l'est qui souhaitent garder de bonnes relation avec la Russie.

C'est une mauvaise pièce de théâtre que nous jouent les vieux acteurs de l’ancienne alliance dont la mise en scène venant d 'Amérique ne plaît plus.

Merkel comme toujours se la joue profil bas. Les gazs elle connaît , les turcs elle connaît  les punitions pour génocide elle connaît et surtout elle a vu passer très près la charrette.

10/04/2018

La Planète des singes c'est bientôt.

L'Anglettere qui avait conquis la moitié du monde, la Hollande qui avait réussi à repousser la mer, la France qui a inventer les droits de l'homme et même l'Allemagne qui avait elle aussi inventer une idéologie totalitaire basée sur la soumission sont en train d'être submergées par un tsunami qui va anéantir leurs civilisations et la notre par ricochet. Ce sera la planète des singes. Toute ressemblance avec des acteurs du film serait bien entendu fortuite.

07/04/2018

Maudet Batou les records d'intentions de vote !

Comme quoi le peuple aime que l'on soit à son écoute, surtout si c'est pour la bonne cause.