07/07/2018

Russie-Croatie match nul pour la RTS.

Les journalistes de la RTS toujours aussi benêts nous disent que c'est mieux que ce soit la Croatie qui dispute la demi-finale contre l’Angleterre car la Russie n'a rien montré.

Comme toujours ces Messieurs sont plus intelligents après le match qu'avant. Ils n'osait rien dire pendant les tirs au but de peur de devoir venter la Russie, mais rassurés comme le sont les journalistes politiques  et le commun des mortels que la Russie ne se qualifie pas ils laissent aller leur penchant à la pensée unique qui veut que la Russie ne soit pas aussi bonne que le reste du monde.

Ils nous disent également qu'un des joueurs croate est poursuivi pour faux témoignage dans une affaire d'argent, mais que le fait d'avoir pu qualifier son équipe devrait lui valoir de la reconnaissance malgré sa faute. La moralité ne semble pas être la première source d'inquiétude de leur part. On savait déjà que le foot n'était pas un exemple de droiture sur le terrain mais de la à en faire une antidote aux "affaires" il fallait osé,

Bref aujourd'hui comme hier la TSR se distingue par son impartialité et sa clairvoyance en matière de foot et de politique.

 

Commentaires

que voila qui est bien dit!

Écrit par : daz | 08/07/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire