31/03/2018

Un Colonel pour rien.

Le Colonel Beltrame par son geste s'est offert comme monnaie d'échange. Ce gendarme n'était pas suicidaire mais il a agit sans mesurer la détermination du djihadiste à qui il a offert un trophée bien plus important que celui que représentait la femme otage qui dans son esprit d islamiste n'avait aucune valeur. Cette faute professionnelle n'enlève rien à son courage mais ne sert pas la cause de ceux qui livrent au quotidien le combat contre l'islamisme. Macron en fin politique a récupéré l’événement pour se mettre en valeur et laisser croire aux français qu'on peut lutter contre l’idéologie totalitaire en se sacrifiant. L'islamisme, qu'il soit radical ou non, l'un n'étant que l'antichambre de l'autre progresse dans l’hexagone et mobilise toujours d'avantage de forces qui ne sont plus disponibles pour les missions régaliennes. Vouloir combattre l'islamisme par des moyens juridiques est un leur. C'est une guerre qui est déclarée à la France et c'est bien d'une occupation qu'il s'agit. Si Macron est vraiment le chef des armées qu'il prétend être, alors il est temps pour lui d'en apporter la preuve.

 

19/03/2018

Le bal des faux culs... ça continue.

Les anglais ont virés vingt trois russes en représailles au soit disant assassinat par les russes d'un espion sur son sol, par contre rien contre la Turquie qui vient de tuer une anglaise qui combattait avec les kurdes qui soit dit en passant ont aidé l'occident à se débarrasser de Daesch.

Jusqu’à quand l'Europe va t elle tolérer les violations de tous les droits et territoires dont la Turquie est l'auteur ? La peur de voir Erdogan "lâcher" les migrants justifie-t-elle sa traîtrise envers ses femmes soldats dont le courage n'a rien de commun avec la couardise des dirigeants européens.

Merkel ne dit rien, peut être souhaite-t-elle perpétuer l'alliance du Kaiser avec l'empire ottoman ou celle d'Hitler avec le Grand turc. Les kurdes seraient ils les nouveau arméniens ? Certains osent encore parler de l'adhésion de la Turquie. Face à tant de soumission l'islamisation du vieux continent n'est plus qu'une question de temps.

Quand à l' Organisation Non Utile elle n'a jamais aussi bien porté son nom.

 

16/03/2018

Le bal des faux culs, ça continue.

Macron boycotte le stand russe au salon du livre par solidarité avec les anglais. Ces derniers ayant pris des mesures de rétorsion contre l'assassinat présumé de l’agent double Skripal.

Je croyais qu'être un agent double ça voulait dire qu'on fait croire à son pays qu'on espionne pour lui alors qu'on vend ses collègues au pays qu'on est censé espionner. Il me semble qu'on prend des risques certains à agir de la sorte.

Les anglais jouent les filles effarouchées d'avoir subi sur leur territoire la "peut être vengeance" des russes mais ne l'ont ils pas cherchée.

Quand à Macron le "justicier du jour" qui refuse de visiter le stand russe, il n'a pas  de scrupules à inviter Tahci le président du Kosovo qui est un ancien militaire impliquer dans des tueries de masse et dont le pays se singularise par un trafic d’organes humains serbes. Peut être que pour Macron les serbes ne valent pas autant qu'un espion russe vendu aux anglais.

Il ferait mieux de boycotter le salon de l’armement mondial où la France occupe la troisième marche du podium, mais ça c'est une autre histoire.

Le bouc émissaire russe semble être responsable de tout ce qui va mal dans le monde, comme toujours les pleutres se mettent d’accord sur celui qu'il faut dénoncer pour s'innocenter de leurs propres méfaits.

Le vrai ennemi des "démocraties" européennes est à l’intérieur d'elles même et ce n'est pas la Russie qui l'y a introduit mais bien la complaisance de leurs dirigeants déjà soumis à l'idéologie totalitaire et dont la Russie, elle, sait encore se faire respecter.