allondon

21/02/2017

Genève inaugure le non-respect des lois.

Gens honnêtes cesser de payer vos impôts cessez de respecter les règles de circulation cessez d'élire vos députés cessez de respecter les  lois qui vous dérange. Genève vient d’inaugurer le non-respect des lois. Après la régularisation des clandestins ce sera quoi ? La permission à l'Etat de dépenser plus d'argent qu'il n'en gagne ? Pardon j'oubliais c'est déjà en vigueur.

18/02/2017

Croire sans réfléchir est plus fort que de réfléchir à quoi l'on croit.

Face à la montée de l'islamisme les intellectuels ne servent à rien. Chercher à expliquer un phénomène qui se nourrit de l'absence de réflexion c'est comme de vouloir analyser la composition chimique d'une balle de fusil qui vous traverse le corps. L'occident est arrivé à la limite de sa capacité à comprendre pourquoi l'islamisme se repend à la vitesse de la lumière. C'est de notre société même que vient le problème. Vouloir expliquer le pourquoi d'une idéologie conquérante et extrémiste ne nous en protège pas. Pendant que les intellectuels se demandent comment le faire cohabiter avec nos démocraties l'islamisme se repend trouvant sa force et sa séduction précisément dans le fait qu'il n'a pas à évoluer mais qu'il doit soumettre le monde à sa stricte doctrine. C'est une forme de sado-masochisme intellectuel. Notre société n'ayant plus d'autre objectif que l'enrichissement matériel elle n'apporte plus à ses enfants le sens du dépassement de soi. Nous sommes lâche  face à leur détermination. Ce n'est pas plus de réflexion qu'il nous faut c'est du courage. Je vous le dis nous devons nous opposer à toute forme de marchandage de nos libertés sous le prétexte perfide de respecter la leur dont la mise en oeuvre n'a d'autre but que de nous soumette. Il faut être utilement bête pour ne pas se faire avoir et en l’occurrence les intellectuels ne nous servent à rien ils nous affaiblissent au profit des robots de l'slam. Si nous ne  retrouvons la force de croire en nos valeurs et à les défendre pied à pied nous tomberons irrémédiablement sous leur domination. Croire sans réfléchir est plus que fort de réfléchir à quoi l'on croit. Mr Lefevre nous l'avait prédit il y a vint cinq ans déjà; "Pour eux tuer un mécréant leur permet de sauver leur âme et celle de celui qu'ils ont tué". Pourquoi voudriez vous qu'ils n’accomplissent l'ordre "divin" ? 

14/02/2017

Elections françaises : Un vaste PMU

Peu importe le jokey qui gagnera la course de toute façon sa marge de manœuvre sera tellement faible étant donné l'état de l'hippodrome qu'il ne pourra pas faire d'exploit.

Moi je parie sur celui qui saura courir avec cœur et sans répit afin d'empêcher l'invasion de la piste par des gens prosternés qui veulent remplacer par des ânes les purs sang qui font l'identité françaises.

Sinon s'en sera fini des courses et de la culture millénaire dont elles sont un des plus beaux exemples.