09/08/2017

Debriefing.

Tous le monde se congratule après l'attentat commis contre dix militaires mais...

Premièrement, comment un véhicule peut il se trouver dans une zone soit disant contrôlée par l'armée sans attirer l'attention? Deuxièmement pourquoi les militaires n'ont ils pas contrôlé ce véhicule avant qu'il ne se mette en marche pour les percuter alors qu'il se trouvait dans une zone sensible? Troisièmement, le conducteur interpellé sur l'autoroute à subit le feu de la police lors de son arrestation, mais était l'auteur de l'attentat et était il armé puisque c'est un autre individu qui a loué la voiture en cause ? Quatrièmement, le chef des armées en l’occurrence le président de la république adresse ses félicitations aux militaires et à la police sans savoir si l'individu arrêté est bien l'auteurs des fait? Cinquièmement, Macron pose une fois de plus sur la photos entouré du personnel médical comme si il profitait une fois de plus de l’événement pour faire sa pub mais cette fois il n'a pas osé se vêtir d'une blouse blanche comme il l'avait fait d'un costume d'aviateur lors de sa visite aux armées. Bref tous le monde se congratule mais les vraies questions subsistes. 

 

20/07/2017

Macron se la pête!

Macron se la pète en revêtant un uniforme de pilote de chasse. Comme un gamin qui réalise ses rêves sans avoir fait l'effort pour y parvenir. Macron joue au président sans avoir été élu nulle part avant de l' être par défaut. Madame Macron peut être fière de son élève il réussi dans le rôle le plus difficile qui soit celui de président des français. Mais quand viendra le temps de revêtir le costume de pauvre de cohabitant avec l’idéologie conquérante de mis en concurrence avec des travailleurs importés d'agriculteur dans le purin, pas sur qu'il le revêtisse avec autant d'aisance. Peut importe pour lui tant que personne n'ose venir lui piquer son costume fétiche de "Grand Vizir" tout se passera bien; les "Iznogouds" sont prévenus.

18/07/2017

Le Général de Villiers n'est pas ton pote Macron !

Ça me dérange de voir le Président Macron passer sa main dans le dos du Général De Villiers. Cette attitude dénote de quelqu’un qui n'a jamais fait un jour de service militaire. L'armée ça se respecte surtout quand elle est représentée par son général en chef. Macron a des attitudes de mafieux qui consistent à toucher le corps de son interlocuteur pour atteindre son affect. Cela ne se fait pas entre militaire. Si Monsieur Macron se prétend chef des armées alors il doit en avoir l'attitude. Après la main dans le dos aura t on droit au bras autour du coup ? Ces pratiques de plus en plus présentes dans le monde politique témoigne d'un manque de respect de la fonction de chacun et font croire au bon peuple qu'il n'est gouverné que par des "amis" alors que ce n'est pas le cas.  Ce mélange des genres hérité de la rue n'a pas sa place au sommet de l'Etat. Macron ne dirige pas un club de foot mais ce qui reste de la France.