01/05/2017

Macron choisit ses morts...

Le matraquage médiatique pro Macron organisé par BFM TV fait son effet. En ce jour du 1er mai le leader de la mondialisation se focalise sur un événement aussi dramatique soit il puisqu'il s'agit de la mort d'un homme Brahim Bouarra provoquée par la bêtise et la méchanceté d'autres hommes n'est néanmoins  pas le seul ni le plus récent acte de cruauté dont la France fut la théâtre.

Les centaines de victimes des attentats terroristes dont les lieux de calvaires ne manquent pas auraient pu s'attendre à une commémoration tout aussi visible.

 

 

 

26/04/2017

L'Organisation de la Négation Unie

L'Organisation de la Négation Unie a encore frappé.

En effet elle demande a ses membres un milliard de dollars pour venir en aide à la population Yemenite qui subit une guerre portée par deux pays islamistes l'Iran et l'Arabie saoudite.

Elle a nommé à la présidence de sa commission aux droits de femmes l'Arabie saoudite qui comme chacun sait est un exemple en la matière.

Elle ne bouge pas le petit doigt pour essayer de protéger les homosexuels pourchassés et exterminés en Tchétchénie, autre pays musulman qui comme chacun sait est une religion de paix.

Qu'elle autre surprise nous réserve l'Organisation de la Négation Unie nous prépare-t-elle ?

Et Monsieur Burkalter qui vient nous demander de donner des sous pour aider à faire fonctionner "le machin" comme l'avait justement nommé le Général.

En faisant un don j'ai le sentiment que je promeus l'islamisme en maintenant en état de survie ceux qu'il persécute.

23/04/2017

Hollande no2

Les français vont élire à la présidence un Hollande no 2 qui a dit que la colonisation était un crime contre l'humanité.

Faudra pas qu'ils viennent se plaindre dans 5 ans que les problèmes que 40% d'entre eux dénoncent n'ont fait qu'augmenter.