allondon

22/01/2017

La fourmilière européenne.

Une fourmilière c'est : Des fourmis travailleuses qui font fructifier la fourmilière.

                                : Des fourmis soldats qui protègent la fourmilière

                     

La fourmilière européenne c'est : Des fourmis travailleuses qui font fructifier la fourmilière

                                            

                                                  : Des fourmis qui passent leur temps à pondre des lois qui asphyxient les fourmis qui travaillent, qui ne prennent jamais l'avis des fourmis qui composent la fourmilière, qui n'arrivent pas à se mettre d’accord sur une politique à suivre, qui saignent les fourmis qui travaillent pour donner à celles qui ne font rien, qui obéissent à l'OTAN qui ne pense qu'a faire la guerre aux fourmis russes, qui font chanter la fourmilière Suisse pour qu'elle accepte de se soumettre à des règles que les fourmis suisses n'ont pas acceptées, qui voit s'en aller les fourmis anglaises qui en on mare de ne pas pouvoir décider de leur avenir, qui passent leur temps à être en campagne pour prendre un pouvoir tellement affaiblis par l'inefficacité du système de fonctionnement de la fourmilière qu'elles n'arrivent pas à faire bouger les choses, qui font semblant de ne pas voir ce qui se passe du côté Est de la fourmilière qui n'est plus d'accord avec les vieilles fourmis égocentriques du centre de la fourmilière. qui discréditent tous les mouvements de fourmis qui à droite son entrain de prendre le pouvoir. Bref des fourmis autistes qui mènent l’Europe à sa perte.

                                                   : Des fourmis encouragées par les médias qui manifestent dans les rues contre un président élu démocratiquement alors qu'elle ne bouge pas même le petit doigt pour en condamner un autre qui en Turquie installe sa dictature, d'autres en Afrique s'imposent par la force, un chinois dont le pouvoir est sans égal, et partout dans le monde pas libre ou des femmes soumises persécutées qui subissent des sévices sexuelles quand ce n'est pas l'esclavage.

                                                   : Des fourmis soldats qui vont faire la guerre loin de leur fourmilière et qui laisse la fourmilière européenne sans défense se faire envahir par d'autres fourmis qui construisent leur fourmilière, qui n'aiment pas  les fourmis européennes et qui vont bientôt le leur faire savoir.

20/01/2017

Pauvre France (24)

Les charognards de France 24 passent leur temps à nous montrer les voyous qui passent leur temps à saccager les abords du Capitol. Il feraient mieux de montrer aux français les incendies de voitures récurrents sur l’hexagone. On sait que le politiquement correct européens veut que qu'on assassine Trump médiatiquement puisqu'il met le nez de Bruxelles dans son caca. Obama aura tout fait pour rendre la tâche plus difficile à son successeur en excitant notamment les minorités à cet effet. On aurait pu s'attendre à mieux de la part d'un prix Nobel de la paix qui soit dit en passant n'a jamais pu l'instaurer. On a encensé Obama parce qu'il représente la famille idéale, je pense qu'un homme qui a divorcé deux fois et qui a su rester en bon thermes avec tous ces enfant  est plus a même de diriger un pays au 21 è siècle. Les journalistes s'étonnent même que Trump soit applaudis par les invités, eux qui ont applaudis pendant cinq ans le plus mauvais président de la 5è république. La cerise sur le gâteau c'est quand les "journalistes"se se demander si la first lady peut être à la hauteur c'est vrai qu'un mannequin c'est moins bien qu'une chanteuse sans voix.

De toute façon quand les charognards auront fini de ronger leur os il faudra passer aux choses sérieuse et sans aucun doute la France va se faire toute gentille avec Trump pour avoir quelque miettes du gâteau américain.

L'Amérique nous montre la voix du changement dans le respect des traditions, la France devrait en prendre exemple si elle ne veut pas finir aux oubliettes de l'Histoire. A moins qu'elle ait l’ambition de devenir la première république islamique du vieux continent.

15/01/2017

On tue bien les cochons!

. On tue des animaux pour assouvir nos besoins alimentaires pour nous enrichir pour le plaisir de chasser et même pour faire perdurer des traditions barbares et on est plus capables d'en tuer "d'autres" qui ont failli à toutes les règles en matière d'humanité. Notre société va disparaître parce qu'elle s'affaibli. La plupart d'entre nous a eu un jour l'envie de tuer quelqu'un, un époux violent un collègue harceleur un agresseur connu ou inconnu ou meme un type qui vous pique "votre"place de stationnement. Nous ne sommes pas passé à l'acte parce que la société nous impose des règles que nous passons nôtre vie à respecter. Alors je vous le demande pourquoi tolérons nous que des assassins sans scrupules puissent continuer de partager avec nous cette société ?. Des individus qui tuent qui torturent sans état d'âme pour le plaisir pour assouvir des pulsions sexuelles pour s'enrichir ou pour détruire l'humanité au nom d'une pseudo religion. Nous accordons a ces bourreaux des droits que nous ne nous accordons pas à nous même. Notre justice se contorsionne dans des procédures alibi. Nos juges ne jugent plus ils appliquent des règlements et les avocats des criminels  s'en donnent à cœur joie aux frais de la princesse pour faire le show. Les criminels ont tous les droits surtout ceux qui ont commis les pires exactions mais en tous les cas celui de rester en vie même ceux qui ont à plusieurs reprises l'ont enlevée à d'autres. Les assassins vont vivre et coûter très cher à la société vont demeurer une menace pour ceux qui ont la charge de les détenir vont être pris en charge à grand frais par des médecins er des assistants de toute catégories auront droit aux égards dus à leur spécificités et finiront par sortir "guéris" ou pas pour que la société les réintègre. A contrario qui va s'occuper des victimes de leurs familles de leurs proches qui va prendre en charge leurs souffrances leurs vies durant. Leur sentiment d'injustice restera à jamais dans leur cœurs alors que parfois même, leurs bourreaux se feront un nom en médiatisant leurs "exploits". Je vous le dis notre société va disparaître parce n'étant plus capable de rendre une vraie justice est s'affaibli inexorablement.